qu'elle arme pour quel metier??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
freddijon

Message par freddijon »

salut a tous,ca fait asser longtemp que je ne suis pas venu !!

voici le bilan de ma premiere saison.quelques plateaux 5 faisans 6 perdrix 2 pigeons un chevreuil et une becasse !!

apres cette premiere saison jai vu et entendu des choses,et partielement je suis tombé amoureux des armes!

Mais une question me reviens sans arret!! comment peut on se payer une arme d'une valeur de 5000euro ou plus!!!

Donc voici la question quel metier avez vous et quelle arme (s) ?

(je ne cherche pas a critiqué mais c juste pour lancé un sujet qui change et qui continura a me faire revé!!)

perso je suis tombé amoureux du F3 (rien d'expetionnel mais un joli reve)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben Fred, quand tu demandes comment il faut faire pour se payer une arme à 5000 € ou plus, je crois qu'il faut dans un premier temps travailler. Aprés c'est à chacun de voir ses priorités, vivre ses passions c'est bien, mais celà a un coût. Alors il en est qui font un crédit pour une barraque, une bagnole, même pas forcement luxueuse, ou un cheval, pas forcement de course non plus. Il en est d'autres qui achètent une ou plusieurs armes selon leurs goûts, des fois et souvent aussi à crédit. Voilà, il n'y a pas la profession miracle qui permet de tout s'acheter, mais c'est un peu plus facile si tu as 5000€ mensuel que si tu touches le RSA, puisqu'il faut appeler le RMI comme ça maintenant, même si en changeant l'étiquette, on ne change pas la situation des "bénéficiaires", mais ceci est une autre histoire !!

Alors mon gars, la meilleure solution c'est de bosser.

Amitiés.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

Ca dépend aussi quelles sont tes priorités, certains mettent toutes leur tunes dans leur baniole, d'autres dépensent des milles et des cents dans les vêtements... D'autres sont passionnés mais pas forcément riche :wink:
freddijon

Message par freddijon »

merci chris de me prendre pour un jeune trou duc!!!

jai 23ans je travail comme carreleur depuis 18et demi jai un salaire un appart et je paye mes factures !!

je critique personne! un jour yavai un mec devant moi a larmurerie ca ma troué le cul une express chapuis pour allé traqué..... apres jsui dacord que chacun vie comme il veut avec sa banque!!ya certaine personne qui gagne peu et vive de leurs reve et dautre qui on des bon salaires et qui on des vieux coucou!!
sdi

Message par sdi »

Pas mal comme sujet t,1;op

Je suis conducteur routier, je possède pas mal d arme surtout de tir dont la valeur accumuler dépasse largement les 5000€ que tu site, comment je fais, et bien je ne fume plus depuis 8 ans, je ne frime pas avec les bagnoles, je me fou des fringues de marque et de tout ce qui est "m a tu vu", je me fou également des endroit "tendance" ou le verre est a 10€, je ne prend pas un crédit revolving avec un taux a 17% pour partir en vacance......

En gros je vie en fonction de mes moyens, je met quelques euro de coté tous les mois et quand mes moyens me le permettes je me fais plaisir. :|

Ma femme est technicienne de laboratoire et pratique le trap. En ce moment nous faisons construire et en plus comme autre passion je pratique l astronomie 8)

Nous savons ou sont nos priorités et notre vie nous l aimons comme ca yah:ou
freddijon

Message par freddijon »

merci sdi dla reponse !! c juste comme ca que je veu que le sujet debatte!!apres jpense que c une acumulation de beaucoup deuro pour vivre une vrai passion !!
robespierre

Message par robespierre »

bonsoir

oui CHRIS tout a fait d accord mais je rajouterais me suis paye l annee passe une arme dont je revais d avoir depuis longtemps un drilling krighoff 12 7/57 j ai economise pendant 2 ans certain achete a credit mais s est pas mon truc pris de l objet en question un peut plus de 5000€ bien evidemment cet un choix que ma chere et tendre ne partage pas mais s est moi qui a fait les heures supp.

a+
sdi

Message par sdi »

@freddijon wrote:merci sdi dla reponse !! c juste comme ca que je veu que le sujet debatte!!apres jpense que c une acumulation de beaucoup deuro pour vivre une vrai passion !!

Oui c est vrai, j avoue sans complexe qu il faut un certain budget mais je suis vraiment passionner yah:ou
freddijon

Message par freddijon »

@sdi wrote:@freddijon wrote:merci sdi dla reponse !! c juste comme ca que je veu que le sujet debatte!!apres jpense que c une acumulation de beaucoup deuro pour vivre une vrai passion !!

Oui c est vrai, j avoue sans complexe qu il faut un certain budget mais je suis vraiment passionner yah:ou

avant je fesait de la moto ca me coutai les yeux de la tete! avec largent que je depense plus dedan c vrai que jpeu en profité jV attendre quand meme un peu pour le f3
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@sdi wrote:Pas mal comme sujet t,1;op

Je suis conducteur routier, je possède pas mal d arme surtout de tir dont la valeur accumuler dépasse largement les 5000€ que tu site, comment je fais, et bien je ne fume plus depuis 8 ans, je ne frime pas avec les bagnoles, je me fou des fringues de marque et de tout ce qui est "m a tu vu", je me fou également des endroit "tendance" ou le verre est a 10€, je ne prend pas un crédit revolving avec un taux a 17% pour partir en vacance......

En gros je vie en fonction de mes moyens, je met quelques euro de coté tous les mois et quand mes moyens me le permettes je me fais plaisir. :|

Ma femme est technicienne de laboratoire et pratique le trap. En ce moment nous faisons construire et en plus comme autre passion je pratique l astronomie 8)

Nous savons ou sont nos priorités et notre vie nous l aimons comme ca yah:ou

+ 1 Sdi t,1;op

Pour info Fredijeon, je pense pas que dans son message CHRIS 63 te prend pour un jeune trou duc ! :wink:
Répondre