22 Lr trombone

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

salut Dan et aux autres,

C'est le modèle pour la belle carrie celui qu'Oleron nous présente !!!! Faut faire gaffe de pas trembler, parce que bonjour la langue !!! C'est quand même un bel outil, la langue quand c'est en état !! non ??

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Hé CHRIS, le jour où tu vois des outils comme ça chez un dentiste, tu peux te dire que ses patients sont des grandes gueules ! :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Ok merci chris .

Leurs grandes geules , sont peut etre inversement proportionels a leurs outils ( hihi)...

Chez unifra*** , ils vendent 2 modeles de toz :

celle n'ayant pas de lunette , et housse ( ..)

et celle avec une lunette le lynx 4x 32 et housse ...

je pensais prendre la simple pour m'acheter une bonne lunette , seulement quand je vois qu'il y a 20 euros d'écart avec les deux ...

je pensais a une lunette grossisement maxi 9 ou 10 ; seulement j'ai essayer et je trouve que au dela du grossissement 7 la lunette est trouble au loin donc je pensais me prendre une bonne lunette grossissement 6 qui es-t largement bon pour du tir a 50 , 80 m .

Qu'en pensez vous
robespierre

Message par robespierre »

salut

comparer une toz avec un trombone cote pris evidement le trombone coute la peau du cul pour une 22 mais si mes souvenirs sont bon fabrique en Belgique par la legendaire "fabrique d arme national" pas comme la semi automatique qui elle est fabriquee en chine ou au japon je crois.

si t as les moyens achete un trombone. t,1;op t,1;op
thehunter

Message par thehunter »

Quelle marque me conseille tu en lunette car je connais pas la fiabilité des lunettes , je vais essayer de chercher via google..

j'ai une lunette gamo :

GAMO 3-9 x 40 WR que j'ai sur mon AC ?

je viens de voir une Sutter 6-24x50 --) je pense me la prendre quand je travaillerais.

Et puis? je pourrais la montée sur une autre carabine de chasse pour l'approche , non ?
chasseur54

Message par chasseur54 »

Et...ca vaut combien une trombone?
12.7

Message par 12.7 »

La trombone est certainement l'une des meilleure 22 jamais produite. tout acier, entièrement démontable à la main en quelques secondes, peut tirer indifféremment du 22 court, 22 long et long rifle.

Fabriquée de 1922 à 1975 à 150 000 exemplaires . Une sorte de rolls de la carabine 22. Environ 500€ en parfait état.
robespierre

Message par robespierre »

salut 12,7

mais ils en font toujours j en avait vu un chez smålansvapen en Suede y a p eut pres 6 mois j etais en deplacement pour mon boulot part contre le pris 1400€, j ai un semi auto j aimerai bien un trombone mais je le trouve un peut cher sa me rappel quand j etait gamin sur les fetes foraine s est avec sa qu ont tiraient sa nous rajeunis pas tous sa.

a+
guis83

Message par guis83 »

12.7 en 3 phrases tu m'as ébloui!! :lol:

sinon pour repondre au méssage sur les piafs , je conseiilerai pas une 22 lr pour les corbeaux .

la cible est "petite" au sol et avec une balle ,il y a un risque non négliéable de ricochet.

perso ,a 20 m une petite catouche de 12 en 28 g ,tu est dedans ,dans des dépenses qui se tiennent et puis il y a moins de rique de ricochet.

pour moi c'est le meilleur compromis....aprés chacun fait comme bon lui semble.
chasseur54

Message par chasseur54 »

Est elle soumise a déclaration?

Et pour le tir sportif avec lunette Zeiss qu'en pensez vous?
Répondre