22 Lr trombone

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
robespierre

Message par robespierre »

salut 12,7

mais ils en font toujours j en avait vu un chez smålansvapen en Suede y a p eut pres 6 mois j etais en deplacement pour mon boulot part contre le pris 1400€, j ai un semi auto j aimerai bien un trombone mais je le trouve un peut cher sa me rappel quand j etait gamin sur les fetes foraine s est avec sa qu ont tiraient sa nous rajeunis pas tous sa.

a+
guis83

Message par guis83 »

12.7 en 3 phrases tu m'as ébloui!! :lol:

sinon pour repondre au méssage sur les piafs , je conseiilerai pas une 22 lr pour les corbeaux .

la cible est "petite" au sol et avec une balle ,il y a un risque non négliéable de ricochet.

perso ,a 20 m une petite catouche de 12 en 28 g ,tu est dedans ,dans des dépenses qui se tiennent et puis il y a moins de rique de ricochet.

pour moi c'est le meilleur compromis....aprés chacun fait comme bon lui semble.
chasseur54

Message par chasseur54 »

Est elle soumise a déclaration?

Et pour le tir sportif avec lunette Zeiss qu'en pensez vous?
thehunter

Message par thehunter »

@guis83 wrote:12.7 en 3 phrases tu m'as ébloui!! :lol:

sinon pour repondre au méssage sur les piafs , je conseiilerai pas une 22 lr pour les corbeaux .

la cible est "petite" au sol et avec une balle ,il y a un risque non négliéable de ricochet.

perso ,a 20 m une petite catouche de 12 en 28 g ,tu est dedans ,dans des dépenses qui se tiennent et puis il y a moins de rique de ricochet.

pour moi c'est le meilleur compromis....aprés chacun fait comme bon lui semble.

Le soucis était plutot de savoir si la balle était assez puissante pour tuer a 20 m .

Le tir sera fichant dans un pré , donc je ne pense pas que la balle ricochera ( a part quand il gel..).

Je suis situé pres de la ville , et j'ai peur que les coups de fusil me donnent des ennuis avec certains !

Mais oui , le tir sur corbeau serait plus adaptés avec fusil comme j'ai deja fait avec du n°4 en 36g bj , 35m deux corneilles blessés en meme temps , sa fait des economies ! :lol:
12.7

Message par 12.7 »

@robespierre wrote:salut 12,7

mais ils en font toujours j en avait vu un chez smålansvapen en Suede y a p eut pres 6 mois j etais en deplacement pour mon boulot part contre le pris 1400€, j ai un semi auto j aimerai bien un trombone mais je le trouve un peut cher sa me rappel quand j etait gamin sur les fetes foraine s est avec sa qu ont tiraient sa nous rajeunis pas tous sa.

a+

1400€ c'est du délire :x Régulierement il y en a sur naturabuy.
robespierre

Message par robespierre »

salut 12,7

du delire oui mais le probleme ici s est l import il me faut un port d arme avant de recuperer le fusil en question (delivre part nos amis les betes) me suis renseigne a une epoque ou les fusils etaient nettemment moin cher en France jusqu a 30% une galere j ai laisse tombe, acheter des armes sur internet s est meme pas la peine d y penser.Donc les armurrier ici on pratiquement le monopole de vente et pratique les pris qui leur conviennent en n oubliant pas que la couronne Suedoise est une monaie de singe.
thehunter

Message par thehunter »

Ma lunette est tres claire et nette a 35 m (grossissement 6 a 7 )

mais au grossissement 9 , a 50 m je vois le pigeon ramier , mais il est un peu trouble ,

Cela peut venir de la lunette en elle meme ou cette lunette ( 95 euros ) n'est pas concue pour aller chercher les 50 m voir les 80 m pour ma prochaine toz 78 en 22lr ?

:cry: ..
Répondre