blaser, beretta, winchester...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
allience
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2010 14:06

Message par allience »

Non je n'ai pas pris le "trap" qui a une crosse spéciale, j'ai pris le sporting qui a le même dessin que le chasse , sauf 1° d'ecart sur la plaque de couche mais qui presente l'avantage d'avoir des masselottes reglables dans la crosse pour compenser d'eventuelles variation de densité du bois et/ou de l'equilibrer "à ma main".



J'ai bon maitre goonif ??



Et puis surtout, c'est fait.... et toutes les nouvelles infosque j'ai à ce sujet sur des forums, ou des lectures et surtout les avis d'armuriers me confortent dans mon choix.



merci quand même.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,pourquoi se priver des plus du sporting pour améliorer le confort et mieux tirer,perso je chasse avec mon F3 (71) et je ne me plains pas du plus du model sporting,est-ce qu'on doit vraiment dégrader un fusil pour l'appeler version chasse :?:

pourquoi ne pas s'en servir pour la chasse :?: c'est pas grave de mieux tirer à la chasse :roll: du moins je ne le pense pas,tirer avec le meme fusil en compete et à la chasse c'est que du bonheur :D
allience
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2010 14:06

Message par allience »

un choix que je ne regrette toujours pas aujourd'hui.

(j'ai pris un deuxième canon en 81, et continue de tout faire avec ce super fusil.
mich13
Messages : 482
Inscription : 28 févr. 2014 11:08

Message par mich13 »

Bonjour à tous ,

J'ai le Winchester Sporting Select II , j'en suis très satisfait et en plus le prix est abordable et on peu s'amuser au ball trap avec il est aussi un peu prévu pour ça .

Bon choix . A+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,le F3 est une arme exceptionnelle!dommage qu'il soit si cher,mais on est quand même toujours à la moitié d'un perazzi en prix. :wink:
ardennes08
Messages : 258
Inscription : 13 nov. 2010 20:02

Message par ardennes08 »

Bonjour



j'ai un amis qui a acheté un F3 il l'utilise au ball trap. Que des ennnuis avec cet arme retour en Allemagne plus d'une fois.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'aimerais bien savoir les ennuis du F3,ça pourrait nous servir car personnellement j'en ai deux avec ma fille et R.A.S,samedi dernier il y en avait au moins 6 au club dont un plus vieux que le mien et R.A.S.

j'ai pas encore entendu d'ennuis mécaniques sur le F3 mais ça peut toujours arriver sur n'importe quelle arme.
ardennes08
Messages : 258
Inscription : 13 nov. 2010 20:02

Message par ardennes08 »

Oui ces sur pourtant le tireur en question est champion de France de compak en ball-trap. Je lui demanderais les soucis qu'il a eu, pour dire l'arme retour en Allemagne casi tout les 2 mois. Mais sinon quand il fonctionne super fusil, il fait des cartons avec.
Répondre