Coup de gueule !!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
Ludo09
Messages : 37
Inscription : 11 déc. 2009 21:25

Message par Ludo09 »

Bonjour à tous.



J'ai regardé des vidéos de chasse aux sangliers sur youtube aujourd'hui comme je le fais souvent.



Plus ça va et plus je vois des chasseurs qui nous discréditent par exemple un chasseur qui tire un sanglier qui lui met son pied en lui écrasant la tête alors que celui ci est déjà sur le flanc (incapable de se relever) et un autre chasseur, enfin un accompagnateur je pense qui sert avec une dague le sanglier. Le problème c'est qu'il sert le sanglier entre le défaut de l'épaule et la colonne vertébrale, pas du tout ou le sanglier doit être servi. Putain il a aucune connaissance sur l'anatomie du sanglier cet idiot.



Et des vidéos comme ça il y en a des masses.



Déjà que les anti chasses ne nous font pas de cadeau et sautent sur le moindre prétexte pour nous discréditer, ces vidéos ne vont pas arranger notre passion.



Vivement septembre pour l'ouverture !!! Un peu d'observation et de comptage font patienter jusque là.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut ludo09,

Je te rejoins, c'est vrai que ces vidéos, à la portée de n'importe qui, anti chasse ou personne voulant se renseigner sur la chasse nous tuent!!! :evil:

La dernière fois, j'ai tappé "chasse à courre". Et bien on y voit uniquement des cerfs épuisés tirant la langue ou en train de se faire étouffer ou noyer par la meute! :evil:
Chasseur-Blanc
Messages : 34
Inscription : 28 févr. 2010 12:14

Message par Chasseur-Blanc »

Javoue que certaines videos peuvent etres choquantes mais bon quand on est en pleine chasse dans les ronces avec un sanglier blessait et les chien autour on a paa vraiment le choix...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonsoir à tous,

C'est vrai qu'un attentat à Bagdad ou ailleurs, des kamikazes dans le métro de Moscou c'est bien plus porteur et presque plus dans les normes, dans un journal de vingt heures sur TF1. Alors il faut savoir ce que l'on veut, être chasseur et inévitablement devoir denoncer les abus qui peuvent exister au sein de nos rangs ou être mouton de panurge et hurler avec les loups ???

Bien sur quelques "chasseurs" sont border line, c'est une minorité, heureusement et nous les sanctionnons à chaque fois que nous le pouvons, mais coyez vous que même si nous étions irréprochables nous ne serions pas la cible des antis ????

Je n'ai pas vu la vidéo en question, mais il n'est pas rare de s'aider du pied pour servir un animal, on ne choisit pas hélas !!!

Amitiés.CHRIS.
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Surtout si c'est un vieu solitaire , j'irais plus mes mettres mon pied que ma main pour le maintenir avant de le daguer ..



On est chasseur , on est pas tetes bruler ..
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Surtout si c'est un vieu solitaire , j'irais plus mes mettres mon pied que ma main pour le maintenir avant de le daguer ..



On est chasseur , on est pas kamikazes
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonsoir Kevin,

Tu as tapé le message sur la photocopieuse !!! mdr !!!!

Amitiés.CHRIS.
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

mdr !



no comment ...



je suis trop con ... :deho:rs encore mdr :lol: :x
oxide54
Messages : 45
Inscription : 04 sept. 2009 18:07

Message par oxide54 »

Jte voit souvent dehors Toi ! Mdr
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Tu sais avec le beau temps ...



:deho:rs







Hein, jamais 2 sans 3 :x
Répondre