@motutapu wrote:Et oui
C'est le moins cher que tu puisses trouver en France. Ils vendent énormément de fusil de sport, le patron est 2eme je crois au championat de France de FU
Ils sont aussi importateur des cartouches Baschieri & Pellagri.
Pour tester les fusils, je ne sais pas s'ils le font mais appele les et demande Serge, tu lui dis que tu es un copain de Christian qui était à Aubagne et maintenant en Dordogne. Je l'ai eu au tél hier pour lui demander des tarifs.
Si tu veux tester les fusils le mieux est d'aller dans un stand et de demander aux tireurs.
Les Brownings ont la particularité d'être lourd sur les canons. Moi perso je n'aime pas et préfère l'équilibre des Beretta.
Au fait Marco, le fusil n'est pas à 100 Euros de moins mais 100 Euro - l'appéro! m1;dr
Si tu le prends la bas, fais toi le mettre à ta longueur, je crois que c'est inclus dans le prix.
Attention quand même Motutapu, je ne critique pas cette armurerie car je la connais pas et que je suis pas qualifié pour ça (je mets juste en garde) ! Car beaucoup de gens, pensent que bon tireur veut dire bon armurier c'est faux, et c'est aussi valable dans l'autre sens !!! Laisses moi ouvrir une parenthèse, et la fermer toute suite : il y a quelques années dans le Nord, à Roubaix plus précisément un très bon tireur, en effet (le mec recordman mondial au 38 SP) avait repris une armurerie, alors certes au niveau conseils pour le tir (surtout pour les armes de poing ) il était très fort, par contre au niveau des réparations c'était : 0+0 = à toi d'en juger ! Car j'ai vu une de ses "réparations", ressouder à l'arc
(comme un gros bourrin) un crochet de longuesse, sur un canon de fusil de marque Zoli il me semble ! Perso, il aurait fait ça sur une de mes armes, il aurait pris mon poing dans la gueule !!!
Enfin tout ça pour dire qu'il faut surtout pas mélanger bon tireur et bon armurier. Mais je dis bien, que je ne porte aucun jugement sur l'armurerie que tu cites !!!