pro ou maison .

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
famas62

Message par famas62 »

On coupe bien la queue aux Bf aussi.. :? Donc pourquoi interdire aux bretons et pas les BF ?
Preux

Message par Preux »

@doal wrote:la queue longue, une tare amenée par qui??? :lol: :glissa:nt

Boah!....Même pas vrai :lol:

:x :x

:wink:

Pour Famas: Si on applique la loi européenne en France, les BF aussi n'auront plus droit aussi à l'écourtage..
doal

Message par doal »

famas62 wrote:
On coupe bien la queue aux Bf aussi.. :? Donc pourquoi interdire aux bretons et pas les BF ?[/quote

C est la que les clubs de races,la scc doivent travailler ensemble sinon nous risquons de perdre le travail de dizaines d années sur la sélection et la création des styles et des races si différentes qui ont amenées ce débat de gens passionnés de telles ou telles races,soyons trés vigilant sur ce sujet car certains pays refusent déja en concours les chiens écourtés et cela ne concerne pas que les bretons

En ce qui concerne le breton c est quand même une création Française (cocorico)et c est au club de l épagneul a imposer son standard aux autres nations,sinon attention aux dérives?

JEG

Message par JEG »

@Preux wrote:...

Pour trouver un dresseur, tu vas là ->

http://pagesperso-orange.fr/dresseurs-c ... cueil.html

Une petite correction à signaler : le lien vers l'association des dresseurs pro est http://www.dresseurs-chasse.com. L'URL fournie par Preux est celle de l'ancien site, en cours de suppression.
Preux

Message par Preux »

:oops: :oops: :oops:

Merci d'avoir rectifié :wink:
lemon

Message par lemon »

@doal wrote:@ Lémon

la réponse est en retard open de France des continentaux oblige. :mrgreen:

1/ Je n ai pas a me justifier,et je vous laisse douter c est aussi cela la démocratie LOLL :(

2/ Sur les résultats il y a des personnes qui restent plus modeste et surtout plus humble que d autres LOLLL

3/ La sagesse a l envol est un handicap pour le chien d un chasseur pour le rapport etc etc??? :idea:

Question qu est ce que le rapport a a voir avec la sagesse à l envol,la il faut que l on m explique LOLL, en plus j arrive pas a comprendre que l on demande une quête croisée en plaine et pas la sagesse bizarre LOLL

dernier point il y a des gens qui ne tirent pas qu a l envol,ils tirent aussi au départ du gïte,lapin liévre et la lémon un chien qui poursuit un beau doublé chien et lapin LOLL :oops:

bien sur je parle pour les races polyvalentes

4/Tranformer un chien de field en chien de chasse ce n est pas facile non plus

Je veux dire que l on robotise certaines races,faites courir ces chiens la 1/2 h au lieu 1/4 heure et la surprise surprise s1o,s

5/ Des chiens de fields il y en a peu,

Un éleveur qui éléve que pour faire du chien de field fera faillite,ne l oublions pas le field est trés onéreux . :cry: m1

sur 5000 naissances en breton combien vont en field 10/100 même pas ??? ,la grande majorité vont chez des chasseurs et ces gens la le field c est du bla bla et pour moi encore plus grave pour certains ils ne font même pas confirmer leurs chiens :?: :we

6/ Quand a porter un jugement,perso je m en balance comme de ma premiére chemise le seul jugement qui m inquiéte n est certainement pas celui d un humain LOLL

7:Quand au travail d un dresseur pour être efficace ,il doit se poursuivre en partenariat avec le propriétaire afin que celui ci apprenne la conduite de son chien :welc:om

s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s

:D doal !!!!!!

tu es un casse couilles :D

et un gros casse couilles :x :D :wink:
doal

Message par doal »

Gros gros ne m insulte pas disons fort de constitution LOLLL :)
lemon

Message par lemon »

fr;iend

tu es de quelle région doal ?

je ne vois rien dans ton profil !
doal

Message par doal »

@lemon wrote:fr;iend

tu es de quelle région doal ?

je ne vois rien dans ton profil !

Je suis un ch'ti
Répondre