Vol de chiens en field

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
doal

Message par doal »

Ce n est pas un secret dans certains pays il y a une forte demande de chiens dressés :glissa:nt :evil: :evil:

Belle chose l europe ,avec l ouverture des frontiéres les loups rentrent dans la bergerie Française

Je souhaite au propriétaire de retrouver ses compagnons :evil:
falcor31

Message par falcor31 »

@doal wrote:Belle chose l europe ,avec l ouverture des frontiéres les loups rentrent dans la bergerie Française.

Même si tu as peut-être ou sans doute raison, gare aux saloperies faites par de bons et vrais français qui restent dans l'ombre bien au chaud, car malheureusement ça éxiste! :evil:

En tout cas j'espère vraiment que ces enfoirés seront retrouvés. Une main coupée...je serai pour!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Je suis de l'avis de Falcor, comme chez les arabes, la main coupée ou bien la gégène.................. une bonne séance de CORAN alternatif !!!!

J'ai fais passé l'info, en espérant une fin heureuse et rapide a cette affaire.

Amitiés.CHRIS.
doal

Message par doal »

@falcor31 wrote:@doal wrote:Belle chose l europe ,avec l ouverture des frontiéres les loups rentrent dans la bergerie Française.

Même si tu as peut-être ou sans doute raison, gare aux saloperies faites par de bons et vrais français qui restent dans l'ombre bien au chaud, car malheureusement ça éxiste! :evil:

En tout cas j'espère vraiment que ces enfoirés seront retrouvés. Une main coupée...je serai pour!

L un n empêche pas l autre :evil:

Un fait avéré si il y a vols,c est parce que il y a une demande
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

il faut quand même avoir l'audace de fracturer un hayon, des cadenas sortir 3 chiens et la chance que personne ne s'en aperçoive, espèrons que Mr le Gall les retrouve au plus tot !!!

@+ :wink:
palombe47

Message par palombe47 »

L'info est très vite véhiculée.

Peu de temps après avoir lu le Post de Fred, hier en fin d'après midi je me suis inscrit vite fait sur 2 ou 3 Forums de Chiens/Chasse et j'ai pu constater que l'annonce était déjà sur le Forum.

Super solidarité t,1;op

Comme le dit doal, j'imagine que si il y a vol c'est parce qu'il y a demande.

Ils sont quand même gonflés ces gros cons, fracturer un haillon, faire péter les cadenas, sans que personne ne s'en aperçoive, comme disait JPR.

Dommage en fait que personne ne les ait pris sur le fait, vraiment dommage... surtout pour les chiens, mais pour eux aussi.

Bon après, autre question: si ces chiens sont fourgués sur le territoire français, est-ce qu'il existe un fichier de chiens volés auquel les vétos ont accès?
fred43

Message par fred43 »

Faut faire le plus de battage possible, afin que les voleurs s'aperçoivent qu'ils ne pourront pas "utiliser" ces chiens là.... et ils les relachent discretement (c'est déja arrivé plusieurs fois)

Pour le fichier, je ne sais pas, mais il a la SCC voici le lien:

http://www.ficado.fr/vue/portail/portai ... ilSAS.aspx

et faut pas hésiter à contacter la gendarmerie, les journeaux locaux et la SPA, meme si on est assez mal accueilli en tant que chasseur!
paul84330

Message par paul84330 »

:evil: Les gens ont aucune honte a voler de nos jours !! :cry:
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

C'est lamentable :cry: :evil: :evil:

Ces types méritent un coup de fusil entre les 2 yeux!!!!

Courage a Mr Le Gall.
fredo35

Message par fredo35 »

:evil: :evil: :evil:

il faut faire attention a ces chiens tous le temp

meme chez soi g trois connaissances de chasse qui se sont fait voler leur chien dans leur chenils.

et j'ai vu un article de presse qui parle de la recrudescence des voles de chien de chasse il leur font faire portées sur portées pour du trafic

triste realité

bon courage a monsieur legall
Répondre