conseil pour bien choisir son fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu

Message par motutapu »

Va voir ici :

http://www.meyson.fr/boutique/liste_pro ... fr&num=211

Tu as une petite diversité de SA et surtout des tarifs qui ne peuvent que te plaire :)
falcor31

Message par falcor31 »

Super ce site motutapu! :) Là au moins il y a du choix! Et notamment le Browning Maxus dont personne n'a encore parlé.
dubai_83

Message par dubai_83 »

Bonjour tout le monde, merci de vos avis

en ce qui concerne les marques, je ne vois que par les marques italienne...

Mais j ai entendu dire que les premier prix des grandes marques ne sont pas a la hauteur de leur réputation.

Vers quels modelles me rédigeriez vous ?

Franchi par exemple j ai lu que le pro fast était une bonne nouveauté.

Quelqu un possède t il des fusils entree de gamme d une grande marque, en est il content ?
palombe47

Message par palombe47 »

@marco46 wrote: Sinon pour debuter avec un semi auto y a pas de probleme j'ai moi meme comencé avec et j'ai encore tué ni chien ni voisin de chasse :x

Manquerait plus que ça...

Heuu... même pas la fille du voisin? m1;dr

Salut marco :wink:

Lorsque je faisais allusion à la sécurité, il est clair que je ne parlais pas de dangerosité, car appuyer malencontreusement sur une détente de SA ou de superposé le résultat est le même.

Je voulais dire que lors de franchissement d'obstacles, pour un jeune chasseur, débutant de surcroît, c'est plus simple de casser un superposé que de décharger un SA.

D'ailleurs combien déchargent leur SA? m1;dr

Mais bon, c'est vrai qu'avec un peu d'entraînement ça deviendra un geste simple.
motutapu

Message par motutapu »

Et en principe, on ne se tire qu'une seule fois dans le pieds m1;dr m1;dr m1;dr
motutapu

Message par motutapu »

@falcor31 wrote:Super ce site motutapu! :) Là au moins il y a du choix! Et notamment le Browning Maxus dont personne n'a encore parlé.

C'est l'une des armureries qui vend le plus de fusils en France, ils ont les tarifs les plus bas et quelque fois offrent des promos incroyables t,1;op

J'y ai acheté 2 fusils et pense y commander bientot un ultraligth :mrgreen:
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'un semi auto soit plus dangereux que des fusils classiques, pour le franchissement d'obstacles c'est moins rapide mais avec le "cut off" qui bloque la montée

des munitions c'est vite fait de sortir la cartouche chambrée.
thehunter

Message par thehunter »

Quand je vois qu'un S.A te pette un coup lorsque tu decharge tes 3 douilles , pour moi sa me ferait peur d'autant plus que c'est une marque connue .. :?

En reflechissant , un S.A n'est pas plus dangereux qu'un superposé , seulement l'avantage est la simplicité pour decharger son superposé , voila tout .
onedays

Message par onedays »

salut dubai 83

je vient justement d'acheter un sa car j'ai deja un beau superposer mais je voulais en plus un sa !

apres plusieur recherche et suivant mon budget j'avais trouver plein de modele !!

deja il faudrais savoir si tu veux un sa a emprun de gaz ou a inertie ?

suivant ta reponse je te dirais se que j'avais trouver , et si sa peux t'aider !! :wink:
Gery

Message par Gery »

Beretta ES vitoria a environ 900 euro neuf

+ 1, si vraiment tu tiens à un semi-auto...
Répondre