conseil pour bien choisir son fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu

Message par motutapu »

@palombe47 wrote:A ce propos.....

Je regardais la semaine dernière un reportage à la TV sur les agences de mannequinats, et il s'avère que la plupart d'entre elles s'orientent vers les Émirats arabes unis pour recruter leurs petites perles.

On a pu apercevoir quelques "taupes modèles"... arf' Top-Modèles plutôt canon.

Donc moi je serai tenté de conseiller à @dubai... de s'orienter plutôt vers un mire au cul.

:deho:rs

Je croyais qu'elles étaient emballées la bas ! remarques comme les canons de Beretta.
dubai_83

Message par dubai_83 »

bonjour à tous,

Chez nous en France nous avions le jambon au torchon, mais comme le coran défend la consommation du porc, ils ont inventé la "burka" !! Le fantasme reste entier, il doit y en avoir des pas mal sous les rideaux, mais ça doit sentir le renfermé dans le meilleur des cas !!!! lol !!!

Amitiés.CHRIS.

oui certainement mais pas longtemps alors, parce que sa gonfle vite sous les burka :D

allé je part en week end 8)

bon week end a vous tous et à dimanche soir !
motutapu

Message par motutapu »

Quand je disais qu'elles étaient emballées c'est par le tchador, mais ce qu'ils n'ont pas comprit les mâles c'est que quand le chat dort, les souries dansent. :deho:rs
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Je crois que le mieux pour toi c'est d'aller chez meyson dans le vaucluse et si tu veut rester dans le var tu as Perron a Draguignan qui as beaucoup de fusils dans sa vitrine

triple
dubai_83

Message par dubai_83 »

salut a tous,

triple 25, oui merci, c'est de perron que je parlais quand j'ai dit que je suis allé voir l'armurier. mais il a beaucoup de fusils haut de gamme en stock ou alors des hatsan ...

tu es d'ou ?
triple b25

Message par triple b25 »

Salut

Il a tellement de fusils que tu devrais trouver ton bonheur du haut de gamme a 8000 euros a 500 euros pour le moins cher

Il vend un poil cher mais il y du choix ou maintenant ou un peut plus tard ca bouge beaucoup chez lui

Je suis du Puget sur argens

a+ triple
dubai_83

Message par dubai_83 »

salut triple B 25,

malheureusement il n'a aucun fusil que j'ai sélectionné en stock, et il m'a dit qu'il n'allait pas en recevoir sous peu...

j'attend un peu, c'est difficile de choisir à partir de photos et d'avis partagés :cry:
dubai_83

Message par dubai_83 »

Apres avoir consulté plusieurs avis d'armurier, mon choix s'oriente donc vers un fusil entrée de gamme vu mon budget, sans pour autant négliger la qualité.

Pour passer à une gamme vraiment au dessus, il faut doublé mon budget pour vraiment voir la différence.

Les deux fusils retenus sont le :

le baikal MP153 en synthetique

et le bernardelli en synthetique aussi.

avez vous des avis concernant le bernardelli ?
max 10

Message par max 10 »

Bonjour , tu peux prendre le MP 153 sans soucis ,j'en possède un également et il avale toute les cartouches que je lui donne a manger et les digère bien aussi .Et ce , du 24

gramme au 63 grammes .

Quant au bernardelli , je ne connais pas .

Amicalement , MAX .
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Avec Baikal je pense que tu fais un bon choix pour une arme à bas prix la marque est reconnue pour sa solidité ce qui n'est pas toujours le cas sur les armes Turques un avis tout

à fait personnel je le préfère en crosse bois
Répondre