Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je regardais la semaine dernière un reportage à la TV sur les agences de mannequinats, et il s'avère que la plupart d'entre elles s'orientent vers les Émirats arabes unis pour recruter leurs petites perles.
On a pu apercevoir quelques "taupes modèles"... arf' Top-Modèles plutôt canon.
Donc moi je serai tenté de conseiller à @dubai... de s'orienter plutôt vers un mire au cul.
:deho:rs
Je croyais qu'elles étaient emballées la bas ! remarques comme les canons de Beretta.
Chez nous en France nous avions le jambon au torchon, mais comme le coran défend la consommation du porc, ils ont inventé la "burka" !! Le fantasme reste entier, il doit y en avoir des pas mal sous les rideaux, mais ça doit sentir le renfermé dans le meilleur des cas !!!! lol !!!
Amitiés.CHRIS.
oui certainement mais pas longtemps alors, parce que sa gonfle vite sous les burka
Quand je disais qu'elles étaient emballées c'est par le tchador, mais ce qu'ils n'ont pas comprit les mâles c'est que quand le chat dort, les souries dansent. :deho:rs
Je crois que le mieux pour toi c'est d'aller chez meyson dans le vaucluse et si tu veut rester dans le var tu as Perron a Draguignan qui as beaucoup de fusils dans sa vitrine
triple 25, oui merci, c'est de perron que je parlais quand j'ai dit que je suis allé voir l'armurier. mais il a beaucoup de fusils haut de gamme en stock ou alors des hatsan ...
Apres avoir consulté plusieurs avis d'armurier, mon choix s'oriente donc vers un fusil entrée de gamme vu mon budget, sans pour autant négliger la qualité.
Pour passer à une gamme vraiment au dessus, il faut doublé mon budget pour vraiment voir la différence.
Bonjour , tu peux prendre le MP 153 sans soucis ,j'en possède un également et il avale toute les cartouches que je lui donne a manger et les digère bien aussi .Et ce , du 24
Avec Baikal je pense que tu fais un bon choix pour une arme à bas prix la marque est reconnue pour sa solidité ce qui n'est pas toujours le cas sur les armes Turques un avis tout
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.