chiot pointer à adopter

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Rox

Message par Rox »

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple de région parisienne et nous avons recueilli l'été dernier un chiot pointer qui était maltraité et qui allait être tué (le propriétaire voulait lui mettre une balle dans la tête), alors que ce chiot avait déjà 2 mois. Nous avons déjà un autre chien et un chat. Nos intentions étaient de lui trouver une famille, mais nous n'avons trouvé personne dans notre entourage. L'arrivée de notre bébé ne nous a pas permis de nous occuper comme il se doit du placement de Rox, le temps passant très vite. Maintenant il a 9 mois, et a besoin d'espace et de se dépenser, ce que nous ne pouvons pas lui offrir.

Rox est propre, habitué à son panier et montre d'excellentes dispositions pour la chasse (dixit des amis chasseurs qui l'ont vu chez nous mais qui habitent en Corse): il se met à l'arrêt à la vue du moindre volatile, etc. Il a reçu tous les soins vétérinaires nécessaires (+ un carnet européen de vaccination). Il est bien sûr adorable et nous somms très tristes de nous en séparer, mais nous savons qu'il sera beaucoup plus heureux avec un chasseur...

En espérant que Rox trouve preneur auprès de l'un d'entre vous, à très bientôt.

PS:photos sur demande
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour,

Mettez d'ores et déjà les photos en ligne, ça ne mange pas de pain, j'espère vraiment que vous trouverez preneur.

Vous pouvez également mettre votre annonce sur des forums voués aux chiens de chasse.

Sur celui-ci par exemple: http://forumdubraquefrancais.xooit.fr/index.php

Certains éleveurs élèvent des Braque Français mais aussi des pointers.

Bon courage.
Rox

Message par Rox »

Bonjour Falcor31,

Merci pour ces conseils... Nous n'avons pour le moment aucune touche pour Rox, mais il est vrai que l'annonce est très récente! Nous occupons de faire des photos...

A très bientôt
Hogo44

Message par Hogo44 »

Bonsoir,

je vous ai passé un mail,

comme indiqué récemment sur le forum, j'ai perdu mon chien il y a peu et je recherche un chien pour tenir compagnie à ma chienne, et pour aller à la chasse.

Merci de me dire si le chien/chiot est toujours disponible.

Est-ce qu'il est possible d'avoir des photos?

Merci

Vincent

PS : si il a trouvé une nouvelle famille tant mieux pour lui !
dragon13

Message par dragon13 »

Bonjour de quel region ete vous exatement,le chien est celui de l encadré.
CHASSE AVEC BEAGLE

Message par CHASSE AVEC BEAGLE »

bonjour de quel région étes vous
Hogo44

Message par Hogo44 »

Bonsoir,

je suis de Nantes, mais en ce moment je suis tous les jours sur Paris, pour cette semaine et la semaine prochaine.

Rien ne presse, tout doit se faire en douceur pour ne pas frustrer le chien.

Je serait ensuite ne poste à Nantes.

Où vous situez vous exactement en RP?

Pouvons nous nous rencontrer pour que je puisse voir le chien?

Je vous envois mon numéro en MP.

Vincent
Rox

Message par Rox »

Bonsoir,

Désolé pour cette réponse tardive.

Nous sommes dans l'ouest parisien, à Rueil Malmaison plus précisement...

Nous avons toujours Rox avec nous.

Il reste toujours libre pour quiconque lui offrira une vie agréable (nous avons eu des promesses d'adoption, mais rien n'est fait, alors tout va bien).

Nous pouvons nous rencontrer quand vous voulez. Mon adresse mail perso est [email protected], afin que nous puissions échanger nos coordonnées tel pour fixer un rendez-vous et que je vous envoie d'autres photos (c'est Rox sur la photo du profile).

En attendant ce premier rdv, à très bientôt.

c et a
Rox

Message par Rox »

Re bonsoir Vincent,

Je n'ai pas reçu votre tel par MP...utilisez directement l'adresse que je vous ai donnée, ce sera plus simple...

A bientôt
Répondre