browning b525 heritage sporter

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
browingrio

Message par browingrio »

Bonsoir ami chasseur et tireur je suis nouveaux sur le forum et j aurai voulu avoir vos avie concernant le fusil browning heritage :mrgreen: trap car je les vu sur le dernier catalogue browning et comptant changer mon fusil pour le td10 de chez beretta lequel me conseillerai vous ?? merciii :)
goonif

Message par goonif »

bonsoir,il y a un monde entre le 525 et le Dt10 ou alors je n'ai pas compris,tu connais le prix d'un DT10 :?:
hdbois

Message par hdbois »

le 525 je sais pas mais le dt10 ça fait fuir
browingrio

Message par browingrio »

oui le 525 heritage coute au allentour de 7000e alors qu un dt10 coute 7000 aussi quoi un certain dt 10 sporting en 76 apres ne parlon pa des prix des dt10 luxe yah:ou
goonif

Message par goonif »

bonsoir,ça fait cher les floritures pour le 525,il faut que je regarde sur le catalogue pour voir si la mécanique est la meme je ne l'ai pas en tete car pour mois le 525 est un remake des année 1972.à+
browingrio

Message par browingrio »

parait t il qui aurai de superbe bois une superbe gravure fait main bref d apres ckon ma dit un bijoux :!:
djama

Message par djama »

en faite en te fais payer une fortune pour une gravure et des faux corps , pour ce prix la vaut mieux un f3 , perazi , dt10 ou un zoli

parceque la mécanique et la meme , pour moi c'est de l'arnaque

ou si tu es vraiment fan de browning regarde du coté de la game xt

car les 525 c de la mécanique basique de qualité par ailleur mais si tu peux mettre 7000 euro franchement il faut viser mieux
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonsoir.

Je ne suis pas d'accord avec vous !!! ll semblerait que celui qui veut se faire plaisir avec un beau fusil est un âne ou le dernier des couillons, parce qu'on peut avoir moins cher pour soit disant mieux ??? C'est quoi, mieux ? Et pourquoi n'apprécierait'on pas le beau, qui n'amène rien au niveau du tir, mais qui est simplement beau et qui fait plaisir ! notre ami ne cherche pas le meilleur rapport qualité prix, il a apparemment envie d'un beau fusil !!! c'est quand même envisageable. C'est comme une voiture !!! Tout le monde n'achète pas la même et les critères de choix sont multiples. VIVE LA DIVERSITE !!!

Le B525 héritage est un très beau fusil avec de beaux bois et une belle gravure (bien que ce ne soit pas une gravure artisanale et manuelle). En plus , c'est un très bon fusil comme tous les B525.

A comparer avec le f3, le DT10 ou le ZOLI, pourquoi pas, mais pas avec le modèle de base ! Comparons ce qui est comparable et quel est le prix des autres avec faux corps et gravure ? J'ai dans l'idée que c'est au moins autant si ce n'est plus.

En toute amitié à vous tous.

Chiperlou.
djama

Message par djama »

mais bien évidemment on a tout le droit et heureusement je suis d'accord avec toi!

on donne juste un avis et chacun fais comme il veut

l'héritage est trés beau c'est incontestable d'ailleurs il est sur mon blog :mrgreen:

mais comme browingrion demandes des avis eh bain on lui donne notre avis et mon avis ne vaut pas plus que les avis des autres au contraire

quand on aime , on aime !!

mais pour moi personnellment vaut mieux un anson par exemple a batterie amovible ou de construction a prix et fiabilité équivalente a un fusil a faux corp c 'est mon avis

a ce moment la pourquoi ne pas acheter un vrais platine , et la, gravure et platine seront justifié par raport au prix

jinsiste c'est qu'un avis

et je ne dis pas que le 525 heritage n'est pas beau ou n'est pas bien coi;k

amicalement
chris14

Message par chris14 »

salut,

Ah!!!!!! encore un sujet à polémique !

C'est vrai que le B525 Héritage est très beau mais qu'il coûte très (trop) cher aussi (env 6500e !) pour une mécanique qui est celle des 525 de base ne l'oublions pas (seule la finition fait le prix), alors , pourquoi pas, si c'est ce qui te plait,c'est un fusil largement éprouvé quasi increvable qui te permettra de faire des 25 (je te le souhaite :wink: ) aussi bien qu'un autre mais le pb c'est qu'à ce prix ça fait réfléchir quand même quant à la technicité du produit et on ne peut s'empêcher de le comparer avec d'autres au même tarif, c'est bien là le pb et les 525 héritage je n'en ai pas encore vu un seul sur les stands....Pour ce prix là j'aurai tendance à dire DT10 sans hésiter mais encore une fois si c'est le B525 Héritage avec lequel tu te sens le mieux pourquoi pas....rappelons qu'on ne tire bien qu'avec une arme avec laquelle on se sent bien.Alors, fais toi plaisir si tu en as les moyens,la vie est trop courte pour ne pas en profiter et dis toi bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs :wink: .
Répondre