sabot de crosse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur45230

Message par chasseur45230 »

bonjour,

mon fusil étant 1 cm trot court je voudrais mettre un sabot de crosse qui s'enfile comme une chaussette mes j'aurais voulus savoir si avec le temps sa n'aller pas laisser une marque sur ma crosse. Voila!

merci de vos futur réponse

Stéphane
bof

Message par bof »

salut

non seulement tu vas avoir une marque, mais tu risques d'abimer le bois à cause de l'humidité qui va rester dans le sabot.

privilégie une plaque de crosse qui se fixe, il en existe de plusieurs epaisseurs, ou même une entretoise

voila mon humble avis
chasseur45230

merci de ta réponse

mai le probleme ses ke jai deja une plaque TSA de cher franchi et donc jpeu rien rajouter par dessus
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben alors si il y a plus rien à faire, faut couper les bras !! lol !!

Non, sans déconner, il doit y avoir moyen de mettre une entretoise entre la crosse et la plaque de couche pour rallonger, surtout d'un centimètre.

Amicalement.CHRIS.
chasseur45230

OK merci je demanderez a l'armurerie jeannot
galochon

Message par galochon »

bonsoir,

Tu peu prendre un sabot qui s'enfile comme une chaussette mais uniquement pour ta partie de chasse celle-ci terminer tu l'enlèves tout de suite, bien essuyer ta crosse.

L 'avantage pour 1 cm le jour que tu as grosse veste tu ne le mets pas, sinon suis les conseils qui te sont déjà donnés
Répondre