Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
-la crosse droite est conseillée en cas de calibre puissant(africain),car toute l'énergie du recul est canalisée bien droit dans l'épaule ce qui évite ainsi la perte de visée
-le dos de cochon est sensé être surtout esthétique,mais est bien pratique pour utiliser une optique,et il est déconseillé pour les gros calibres
-la joue sert a bien plaquer la crosse contre la joue,justement
-la joue bavaroise,c'est juste une joue travaillée pour être jolie
-le busc,c'est ce qu'on rajoute à une crosse droite pour faciliter l'usage de l'optique
-le Monte-Carlo,c'est quand on y a pensé avant la fabrication
-la crosse pistolet assure une bonne préhension
-la crosse anglaise est esthétique
-la crosse col de cygne aussi
-la crosse demi pistolet,ben ça doit être pour celui qui arrive pas à se décider
-la crosse française,c'est juste pour se faire plaisir avec un truc pas commun
La crosse dos de cochon est surtout utilisée pour les tirs en visée ouverte mais ne facilite pas du tout le tir avec optique, la pose d'une optique monte la ligne de visée de 2cm et avec un dos de cochon, on épaule avec le menton et plus avec la joue
Tu sais, avec les miennes si je colle la joue comme au fusil, j'ai le montage pour visée. A chaque fois que j'épaule un peu rapidement je cherche le réticule. Je vais faire installer un busc réglable comme sur les fusils de trap.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.