Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je souhaite acheter un beretta URIKA 1 avec un canon de 66cm et j'aimerai bien avoir vos avis (arme fiable? porte bien les balles?chokes interchangeables?) je vais beaucoup aux lievres dans les bois et pas mal à la bécasse. Il me permettra également de ne pas prendre la carabine quand je traque aux sangliers.
salut posedant cette arme je peut te dire que c'est vraiment une arme fiable je chasse tous avec et posedant un canon 71 plein choke je le prend aussi pour le ball trap ca fait 2 ans que je l ai j'ai jamais u un seul probleme avec tu peut vraiment i compter decu
Essaye les 2 surtout. Ils n'ont pas du tout le même équilibre. Le browning parait plus lourd sur l'avant. Il y en a qui aime d'autres non. En fiabilité c'est pareil, dans les 2 cas ce sont de vieux systèmes éprouvés depuis longtemps à quelques bricoles près. Faut bien trouver une excuse pour faire un nouveau modèle!
Mais ce sont de très bons fusils. Pour ma part ce fût le beretta urika.
ça y est mon choix est fait! Je suis allé chey Meyson(84) tout à l'heure pour voir l'arme (sobre,légeremonte bien à l'épaule et la prise de visée est impec!) donc je lui en ai fait mettre une de coté! Faut dire que pour 999€ je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire!
merci pour vos avis et bonne saison de chasse à tous!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.