avis sur beretta URIKA 1

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CATA

Message par CATA »

Bonjour,

je souhaite acheter un beretta URIKA 1 avec un canon de 66cm et j'aimerai bien avoir vos avis (arme fiable? porte bien les balles?chokes interchangeables?) je vais beaucoup aux lievres dans les bois et pas mal à la bécasse. Il me permettra également de ne pas prendre la carabine quand je traque aux sangliers.

merci
browingrio

Message par browingrio »

salut posedant cette arme je peut te dire que c'est vraiment une arme fiable je chasse tous avec et posedant un canon 71 plein choke je le prend aussi pour le ball trap ca fait 2 ans que je l ai j'ai jamais u un seul probleme avec tu peut vraiment i compter decu
CATA

Message par CATA »

mais un canon 66 est suffisant?
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai un A391 en cal 20 aucun problème, par contre je n'ai jamais tiré de balles , mais c'est sans soucis,même avec ton canon de 66.

A+
CATA

Message par CATA »

et quel est le mieux :

Beretta urika 1 canon 66

BROWNING FUSION EVOLVE II canon 71

niveau estethique je préfere le beretta mais niveau technique je n'y comprend pas grand chose... :oops:

donc j'attend impatiemment vos avis!

merci à vous
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Ce sont deux très bons fusils, si tu as la possibilité, épaules les tous les deux peut être que cela t'aidera dans ton choix.

A+
predator94

Message par predator94 »

l'evlove pour moi.

après tu adaptes ton fusil à toi et non l'inverse. c1:lap

les deux sont excellents donc pas après c'est le dessin extèrieur qui va te plaire.

a+ :mrgreen:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

pour moi entre ces 2 avantage Beretta...

@+
colole

Message par colole »

Salut,

Essaye les 2 surtout. Ils n'ont pas du tout le même équilibre. Le browning parait plus lourd sur l'avant. Il y en a qui aime d'autres non. En fiabilité c'est pareil, dans les 2 cas ce sont de vieux systèmes éprouvés depuis longtemps à quelques bricoles près. Faut bien trouver une excuse pour faire un nouveau modèle!

Mais ce sont de très bons fusils. Pour ma part ce fût le beretta urika.
CATA

Message par CATA »

Bonjour!

ça y est mon choix est fait! Je suis allé chey Meyson(84) tout à l'heure pour voir l'arme (sobre,légeremonte bien à l'épaule et la prise de visée est impec!) donc je lui en ai fait mettre une de coté! Faut dire que pour 999€ je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire!

merci pour vos avis et bonne saison de chasse à tous!
Répondre