Bonjour amis chasseurs

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
capucin31

Message par capucin31 »

:welc:om :welc:om :mrgreen:
quinquin

Message par quinquin »

david71

Message par david71 »

merci à tous t,1;op
gallus

Message par gallus »

migrateur38

Message par migrateur38 »

:welc:om

en plus t'as tout résumé

t'as les memes genes que nous.

pour les 4X4 desfois on n'a pas le choix pour rejoindre des territoires escarpés.
allience

Message par allience »

@david71 wrote:.... et de plus nous ne roullons pas tous en gros 4x4 polluant et je suis certain que dans la vie de tout les jours nous fesons attention au respect de la planéte....

Bienvenue sur le forum David, mais je ne comprends pas pourquoi s'en prendre au gros 4x4 polluant ??

j'en ai eu, et j'ai aujourd'hui une petite voiture qui "pollue", (je dirait plutot rejette du CO2) plus qu'un 4x4, mais elle me plait et me donne du plaisir.

En etant arrêté sur des idées comme ça, tu finis par ressembler aux anti chasse que tu condamnes...;

Pose toi la question, l'agriculteur qui repend des pesticides, ou allume un feu de fuel entre chaque arbre pour eviter le gel entre ses pêchers, combustion incomplete qui rejete enormément de Co2....

lui roule peut etre en twingo...et alors? lui c'est un gentil? et son gros tracteur ??

Imagine une éruption volcanique, combien de voitures, pendant combien d'année, pour emettre la même chose....mais les volcans , eux , font ce qu'il veulent.

Tu es jeune et je t'invite amicalement à ne pas te faire le vecteur de discours premaché que l'on nous sert dans les media.

La pensée unique...la seule position correcte, à adopter, l'uniformisme.....

C'est exactement la même intolérance qui menace la chasse.

Rappelle toi : ce n'est pas parce qu'un million de personnes font ou pensent une connerie que ce n'est pas une connerie.

Maintenant je te souhaite de réussir financierement et si cela arrive, tu repenseras à moi le jour où tu te paieras ta premiere voiture "plaisir".

Sache aussi qu'en achetant une grosse cylindrée tu payes un gros (tres gros) malus qui sert (ou qui devrait servir) à des initiatives ecologiques... l'acheteur d'une prius (mon pere en a une) ,lui, consomme cette cagnotte avec son bonus.

Si ils l'etaient vraiment (ecolo) ils devraient reverser le bonus à la fondation nicolas hulot!!

Maintenant ça tombe bien, les voitures les moins cheres sont celles qui rejetent le moins de CO2...Si c'etait l'inverse , tu d'endetterais pour acheter une grosse bagnole juste pour rejeter moins de CO2??

et puis fais attention la chasse c'est physique on a le coeur qui tape on respire plus vite.... on rejette 2 ou 3 fois plus de co2 que devant la télé....

Tu vois ou cela peut conduire???

Amicalement. :wink:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

:welc:om :welc:om :welc:om :wink:
david71

Message par david71 »

@allience wrote:@david71 wrote:.... et de plus nous ne roullons pas tous en gros 4x4 polluant et je suis certain que dans la vie de tout les jours nous fesons attention au respect de la planéte....

Bienvenue sur le forum David, mais je ne comprends pas pourquoi s'en prendre au gros 4x4 polluant ??

j'en ai eu, et j'ai aujourd'hui une petite voiture qui "pollue", (je dirait plutot rejette du CO2) plus qu'un 4x4, mais elle me plait et me donne du plaisir.

En etant arrêté sur des idées comme ça, tu finis par ressembler aux anti chasse que tu condamnes...;

Pose toi la question, l'agriculteur qui repend des pesticides, ou allume un feu de fuel entre chaque arbre pour eviter le gel entre ses pêchers, combustion incomplete qui rejete enormément de Co2....

lui roule peut etre en twingo...et alors? lui c'est un gentil? et son gros tracteur ??

Imagine une éruption volcanique, combien de voitures, pendant combien d'année, pour emettre la même chose....mais les volcans , eux , font ce qu'il veulent.

Tu es jeune et je t'invite amicalement à ne pas te faire le vecteur de discours premaché que l'on nous sert dans les media.

La pensée unique...la seule position correcte, à adopter, l'uniformisme.....

C'est exactement la même intolérance qui menace la chasse.

Rappelle toi : ce n'est pas parce qu'un million de personnes font ou pensent une connerie que ce n'est pas une connerie.

Maintenant je te souhaite de réussir financierement et si cela arrive, tu repenseras à moi le jour où tu te paieras ta premiere voiture "plaisir".

Sache aussi qu'en achetant une grosse cylindrée tu payes un gros (tres gros) malus qui sert (ou qui devrait servir) à des initiatives ecologiques... l'acheteur d'une prius (mon pere en a une) ,lui, consomme cette cagnotte avec son bonus.

Si ils l'etaient vraiment (ecolo) ils devraient reverser le bonus à la fondation nicolas hulot!!

Maintenant ça tombe bien, les voitures les moins cheres sont celles qui rejetent le moins de CO2...Si c'etait l'inverse , tu d'endetterais pour acheter une grosse bagnole juste pour rejeter moins de CO2??

et puis fais attention la chasse c'est physique on a le coeur qui tape on respire plus vite.... on rejette 2 ou 3 fois plus de co2 que devant la télé....

Tu vois ou cela peut conduire???

Amicalement. :wink:

DSL je ne voulais pas dire çà seulement cela fait parti des stéréotype des pseudo ecolo et je voulai juste dire que justement il prenne çà comme argument et pourtant pour résider en grande ville je te garanti que des 4x4 il y en a un paquet je voulai justement dire le reget de co2 et la polution sont le fruit de tout le monde et que justement les pseudo ecolos anti chasse accuse a tord les chasseur de chose qui concerne tout le monde je me suis mal exprimer encore dsl
allience

Message par allience »

Pas de probleme david.

Pense juste a garder les yeux ouverts...et pense à....

......penser par toi même.

C'est la vrai liberté.

En toute gentillesse.

:wink:
Répondre