J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

@allience wrote:Tu proposes un "FAQ" (reponses aux question souvent posées.)

Plus simplement, il suffirait de verrouiller ce topic et de le mettre en post it.

Je ne sais pas s'il est possible de subordonner l'acces au forum anti chasse à une lecture préalable...un peu comme les conditions d'utilisations de certains logiciels.

Ce serait bien...

Avis aux modos !!

A+



Pourquoi pas…

Aviomodo ! Aviomodo :D



Ce doit être assez compliqué… Bon, des histoires de mots clés, peut-être ?

Mais une gestion assez lourde.

Mais étant donné la qualité du site, je ne doute pas des capacités du (ou des) webmestre(s).

D'ailleurs, j'ai encore un coup d'œil à jeter par là.



@peutilutinbleu wrote:Jai trouvé petit lutin bleu c est michel Polnaref je suis un homme je suis un homme,bon bon je sais comme d habitude :deho:rs



Hé non ! Je ne suis pas Paul Nareff :x Encore une erreur, Doal, mais quoi de plus naturel, en somme ! :lol: :D
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@peutilutinbleu wrote:@allience wrote:Tu proposes un "FAQ" (reponses aux question souvent posées.)

Plus simplement, il suffirait de verrouiller ce topic et de le mettre en post it.

Je ne sais pas s'il est possible de subordonner l'acces au forum anti chasse à une lecture préalable...un peu comme les conditions d'utilisations de certains logiciels.

Ce serait bien...

Avis aux modos !!

A+



Pourquoi pas…

Aviomodo ! Aviomodo :D



Ce doit être assez compliqué… Bon, des histoires de mots clés, peut-être ?

Mais une gestion assez lourde.

Mais étant donné la qualité du site, je ne doute pas des capacités du (ou des) webmestre(s).

D'ailleurs, j'ai encore un coup d'œil à jeter par là.



@peutilutinbleu wrote:Jai trouvé petit lutin bleu c est michel Polnaref je suis un homme je suis un homme,bon bon je sais comme d habitude :deho:rs



Hé non ! Je ne suis pas Paul Nareff :x Encore une erreur, Doal, mais quoi de plus naturel, en somme ! :lol: :D



Bof cela ne m empêchera pas d éblouir le tout paris de mon anatomie,bon je sais comme d habitude :deho:rs
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

Salut petit bleu

T'es pas marié(e)?

parceque t'as l'air de t'em............

je me tiens à ta dispo mais pour parler de tout (sauf chasse)
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

@migrateur38 wrote:Salut petit bleu

T'es pas marié(e)?

parceque t'as l'air de t'em............

je me tiens à ta dispo mais pour parler de tout (sauf chasse)



Merci, c'est sympa ! :)

Il est vrai que je me plais ici.

Mais non, je ne m'em……… pas :wink:



Et j'ai rencontré la femme idéale avec laquelle je vis depuis un bon bout de temps déjà.

Je n'ai absolument pas le temps de m'ennuyer (et avec elle, c'est impossible).

J'ai un taf qui me prends un temps énorme (mais j'aime, alors, j'en profite !) et plein d'activités et d'amis qui viennent s'y ajouter. C'est plutôt le temps qui me manque !



On dirait une vie parfaite ! Ne soyez pas envieux, il y a bien des petits nuages tout de même !



En tout cas, merci de t'inquiéter et de proposer la discute ! Ça, c'est vraiment chouette !

Rien n'empêche cependant de dialoguer, et même d'autre chose que de la chasse.

Dans ce cas, nous éviterons de saturer ce forum et passerons par MP, voire correspondance directe via mail (via MP, d'abord !).





Au risque de me répéter (je l'ai déjà dit plus haut !) ce n'est plus la peine d'ajouter l'éventuel (e) à "marié" ou tout autre participe passé me concernant. :? Encore désolé pour ceux qui pouvaient rêver d'un "peut-être ?" ou d'un "pourquoi pas ?". Je ne suis pas une schtroumpfette… Décidément pas !

(Il n'y a plus de mystère : J'ai un gros calibre ! :D

- prétentieux, va !

- :oops: :cry: p1;ad bon… d'accord ! Il reste encore une part de mystère, mais là, on ne va pas mesurer nos armes… :? :oops: )



Bien le bonjour à tous les chasseurs et pêcheurs respectueux.

:wink:



et puis tiens ! j'aime bien les smileys alors, j'en remets une tripotée :

s1o,s :!: :oops: :o :x :lol: :roll: yah:ou a1;k cr1;az fr;iend



f1ol;
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Il est plus facile de se gratter l'oreille avec le petit doigt qu'avec le pouce !! D'ailleurs le petit doigt c'est l'auriculaire non ??

Gros calibre, gros calibre ??? que doit on entendre par gros calibre ??? Lol !!

Les petits ont bien souvent un tir plus tendu !! non ??

Cordialement.CHRIS.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Au bruit on dirait qu'il met un obus dans son fusil :P .
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

Je suis vert ! :lol:



Il y a du bleu (re- :lol: ) et de la luxation d'épaule dans l'air !

Plus gros, c'est sur chenille…
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

@OLERON wrote:C'est pas un fusil,c'est un express ,et les boulets qu'il met dedans,sont du diamètre d'un calibre 12,mais en balles à canon rayé.......

T'imagine le poids de la cartouchière de 20 douilles ??

A ma connaissance il n'existe pas de calibre pour arme d'épaule plus gros,en revolver il existe un calibre 60.....



:roll:

Si il y a nettement mieux ! Le 4 Bore (calibre 4 = 22,7 mm), ça ce n'est pas un calibre de "Tafiolle" !







C'est d'ailleurs ce calibre qui est tiré dans la 1ère vidéo.



@+, sainthub.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@OLERON wrote:C'est pas un fusil,c'est un express ,et les boulets qu'il met dedans,sont du diamètre d'un calibre 12,mais en balles à canon rayé.......

T'imagine le poids de la cartouchière de 20 douilles ??

A ma connaissance il n'existe pas de calibre pour arme d'épaule plus gros,en revolver il existe un calibre 60.....



:roll:



Oui un express c'est vrai.
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@OLERON wrote:@sainthub wrote: C'est d'ailleurs ce calibre qui est tiré dans la 1ère vidéo.

Tu le vois comment,t'arrive à lire sur le culot des douilles ??

:P

Il a peut-être pas tort, ya quand même une sacré différence entre la taille des 2 douilles, et maintenant que j'ai vu le 4 bore je dirai bien pareil.
Répondre