J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

Oui, je suis en thérapie, ici :x :x



Je ne sais pas si ça va donner de bons résultats.



Je commence seulement à comprendre pourquoi les psys s'énervent quand ils me voient.

Demain j'entame la partie difficile… s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s



@CHRIS 63 wrote:Ah mon pauvre Oleron, il fallait bien que ça tombe sur toi !!!



Attention, tu n'es pas à l'abris… :wink:
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

En résumé, Falcor 31, des conneries, j'en dit depuis le début.

Celle-là a dû t'impressionner !

:wink:



@OLERON wrote:Tu sais une séance chez Gerard Miller c'est 450€,donc on est pas chers,et en plus ici tu rigole plus que chez l'autre :P



C'est clur ! cr1;az



Mais il y a encore du boulot ! :(
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

la subition (le correcteur d'orthographe s'affole, il a vocabulaire limité, je le savais… mais là je lui impose un substantif qui n'existe pas. Lacune de la langue française) la subition,donc, d'années de traitresse et de j'en-foutisme ravageur



:arrow: Le subissement :wink:



@ falcor31 : La Beauce a toujours été une grande plaine, avec un peu plus de haies qu'aujourd'hui certes, mais surtout avec un tissu parcellaire très entremêlé, cf. La Terre de Zola par ex. Tu remarqueras aussi que quand tu passes la Beauce en train ou en autoroute, les champs à droite et à gauche ne sont pas toujours bien carrés mais ont des formes biscornues : c'est l'ancien parcellaire qui ressort. Meilleure preuve de la Beauce - grand'plaine : le maillage des villages (tous les 4 km) et des écarts (de 2 en 2 km), la ligne d'horizon : 2 km en moyenne. Tous ces villages et écarts ont été installés là aux XIIIe-XIVe, partie a disparu à la Guerre de cent Ans, quand la Beauce a été ravagée (ex. St Escobille, le bourg a migré sur 3 km, entre le Chartrain et l'Etampois).

La Beauce est effectivement une exception, mais surtout d'ordre historique, puisque ses deux grandes phases de développement ont eu lieu aux XIIe-XIIIe siècle (défrichements monastiques (ex. Corbreuse / Les Granges au Roi) ou seigneuriaux (Authon-la-Plaine, Mareau-aux-Bois) puis après guerre pour les raisons que tu donne (mais qui n'ont pas donné lieu à tant d'abattage que ça...).



A contrario du reste de la France, où ces phases sont divisées ainsi : An Mil - XIVe/XVe (la Haute-Normandie et la Basse Bretagne en sont des ex. éloquents) - fin XIXe jusque 1920.



Le processus que tu décris s'est en fait produit en Brie, dans l'Amiénois et autres grand'plaines + artificielles... comme en Haute-Bretagne, où l'ensemble des lieux-dits "Bellevue", "Grand-lande", "Malabry", "Le Landas", "Tire-peine", "La Beauce" etc. dénotent une fondation entre 1840 et 1925 environ sur d'anciennes landes communes, non divisées entre paroisses, où le bétail paissait en vaine pâture...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'était la minute culturelle de Mister Louis !!! lol !!! Quelle culture !!!! En même temps en Beauce c'est normal !! lol !!!

Amitiés.CHRIS.
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

j'en reste pantois :shock:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re bonsoir,

Ben re............pends toi mon fils !!!! Non fais pas le con pas par le cou !!!

Cordialement.CHRIS.
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

@CHRIS 63 wrote:Ben re............pends toi mon fils



Le pire, c'est que j'ai mis du temps à comprendre. :x

Deux jeux de mots en un seul ! :mrgreen:



:wink:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous ! Oleron à écrit :Tu sais une séance chez Gerard Miller c'est 450€,donc on est pas chers,et en plus ici tu rigole plus que chez l'autre



+1 Oleron

Mais il faut dire aussi, qu'il faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages, pour demander à être psychanalysé par ce con vacciné à la merde ! Ben oui, désolé mais il nous aime pas trop non plus le G.M (surtout nous qui sommes chasseurs) !!! :evil: La seule chose positive chez lui, et pour laquelle j'ai beaucoup de respect et de compassion, c'est pour ses origines ! :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir Dany et aux autres,

Tu parles de Miller le médiatico-psychanaliste-pisse vinaigre pour ménagères de moins de cinquante ans, chez Drucker le gendre idéal, le dimanche aprés midi ?? il est d'origine Polonaise le gars, enfin il me semble. C'est vrai qu'il est un peu coincé du cul ce mec. Moi perso je préférerais acheter pour 450 € de moutarde plutôt que pour écouter ses conneries. Enfin il faut bien des gogos pour les faire vivre ces charlatans.

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

C'est clair CHRIS ! Perso, je parle de ses origines Juives là ok c'est que du respect, mais pour le reste ben lâches l'affaire ! :P Il s'est même fait lourder (gentillement) de chez Drucker ! cr1;az
Répondre