J'aime pas les chasseurs… Mais bon !

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben Preux ?? Depuis quand le jaguar est un animal ?? C'est pas une bagnole ?? Putain que je suis ignare !! Décidément j'ai rien a faire sur ce post !! D'ailleurs je m'en vais !!

Cordialement.CHRIS.



P.S. Comment tu dis Oleron, ah oui !! "la culture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus !!!" Ben tu vois ça j'ai compris !! lol !! En même temps avec des exemples, je n'ai aucun mérite !! mdr !!
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Louis 44,

Je suppose que tu dois également prendre beaucoup de plaisir à écouter les contes des anciens ?

Ne te font ils pas rêver ?

Certes, nous ne sommes pas morts de la tuberculose mais doit on vraiment être aussi fier de l'évolution de notre croissance quand tu vois aujourd'hui que nous sommes obligés d'inventer de nouveaux faux concepts comme le développement durable ?
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

@OLERON wrote:@CHRIS 63 wrote:

P.S. Comment tu dis Oleron, ah oui !! "la culture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus !!!" Ben tu vois ça j'ai compris !! lol !! En même temps avec des exemples, je n'ai aucun mérite !! mdr !!



mais nan,la culture c'est comme la confiture,moins on en a ,plus on l'étale !! :x :x :x elle a foiré ta chute :mrgreen:

Ou : la culture ,c'est comme un parachute ,quand on en a pas,on s'écrase !! p1;ad



:P :x :P :x :P :x



"La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié". Edouard Herriot.
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

"La culture, c'est ce qui reste quand on ne sait rien faire". Françoise Sagan
peutilutinbleu
Messages : 73
Inscription : 23 avr. 2010 15:50

Message par peutilutinbleu »

"…l'homme est un être culturel par nature parce qu'il est un être naturel par culture".

Edgar morin.



"Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non."

Pierre Desproges.



"Quand j'entends le mot Culture, je sors mon transistor."

Jean Yanne.



"On a toujours su falsifier l'histoire pour des motivations politiques ou culturelles."

Ulrich Wickert



"Aucune culture, aucune religion, aucune civilisation n'est à l'abri de la destruction."

Jacques Ruffié



"L'humour est un phénomène produit par une précipitation soudaine de la culture dans la barbarie."

Wyndham Lewis



"Expliquer une allusion culturelle, c'est comme pisser sur un ver luisant: ça l'éteint."

François Cavanna



"Les consommateurs de culture se recrutent désormais chez les inquiets et les éclopés de tout genre."

Bertrand Poirot-Delpech



Et je ne les ai pas sortis de ma mémoire.
allience
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2010 14:06

Message par allience »

t'es encore sur ce topic????

ben alors?!

faut passer la seconde....

allez....tchou....
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

:shock:





:deho:rs
vaneau38
Messages : 172
Inscription : 17 mars 2010 12:47

Message par vaneau38 »

@peutilutinbleu wrote:"…l'homme est un être culturel par nature parce qu'il est un être naturel par culture".

Edgar morin.



"Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non."

Pierre Desproges.



"Quand j'entends le mot Culture, je sors mon transistor."

Jean Yanne.



"On a toujours su falsifier l'histoire pour des motivations politiques ou culturelles."

Ulrich Wickert



"Aucune culture, aucune religion, aucune civilisation n'est à l'abri de la destruction."

Jacques Ruffié



"L'humour est un phénomène produit par une précipitation soudaine de la culture dans la barbarie."

Wyndham Lewis



"Expliquer une allusion culturelle, c'est comme pisser sur un ver luisant: ça l'éteint."

François Cavanna



"Les consommateurs de culture se recrutent désormais chez les inquiets et les éclopés de tout genre."

Bertrand Poirot-Delpech



Et je ne les ai pas sortis de ma mémoire.



Si tout les c.....n volés tu serais chef d'escadrille. coi;k
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

il est encore la le poete ? coi;k :P
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

j'ai peut etre pas compris les dernieres interventions des chasseurs mais je pense que vous avez pas pris la peine de lire les 30 pages du topic car :



1:meme si lutin n'est pas chasseur il est le bienvenue ici

2: il a demontré une ouverture d'esprit digne d'interrêt

3: il est cultivé et a bcp d'humour

4: il est apprecié par bon nombre de membre du forum (dont je fais partie)

5 : pour ceux qui critique faite l'effort de lire l'ensemble du topic cela vous evitera de passez pour des cons
Répondre