valorisant pour nous et utiles aux autres

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Etant nouveau chasseur , je suis pret a jeter mes douilles dans une collecte ..
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

Merci pour vos réponses . :mrgreen: je pense que se qu'il faudrait c'est que plutot que de parler de sa uniquement avant le permis il faudrait que sa rentre réelement dans les moeurs des jeune et chasseur de longue datte et que la campagne soit dans la durée.

un fut de 200l pour la collecte et une fois en fin de saison on porterai le tout a point de récolte et c tout . ça coute rien et c'est bien !! :D de plus si se serai les fédés qui ferai çà nombreuses serait les occasion lors des assemblées générales validation demande de bracelet gros gibier la mise en place serait on ne peut plus aisé si cela ferai avec les fédés. Sur ce bonne soirée a tous et merci pour vos réponses toute intéressente. Merci St hub pour l'info.
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

De plus quand on vois que l'on payent des taxes pour les produits electro menager je pense que se serait mieu de responsabiliser notre communauté de nous méme plutot que de nous voir ajouter une taxe bidon sur le prix de la boites de cartouches et surtout étre mal vue

A+
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

@domdom57 wrote:Bonjour a tous

@joooo wrote:ton idee est tres bonne et sa serai une tres bonnes images pour les chasseur. au lieu de le faire avec une association pouquoi ne pas le faire avec les federations des chasseurs directement. malheureusement je craint que pas mal de chassseurs ne joue pas le jeu.



Les chasseurs n aurait pas de coeur :?: :shock: :? :cry: :oops:



Ca pourrait le faire peut etre il y a des membres du forum qui sont biens placés dans les instances cynégétiques departementales voire nationale ce qui serait encore mieux.



En tout cas bonne idée t,1;op



A bientot domdom57 :)





a la rigeur on les rapportes a la fédés qui vendrait les polaires pas trop chére sa renflourais les caisse et les bénéfices sont simplement remis sous forme de chéques a une association et pourquoi pas réduire le coup des formations si ce n'est déjà fait parce que pour exemple : les 2 formations pour le permis en saone et loire = 0 euros

dans le rhone 50. Mais bon quand on aime on ne comte pas. :wink:





a plus
migrateur38
Messages : 607
Inscription : 20 mars 2010 23:59

Message par migrateur38 »

FALLAIT Y PENSER

ça n'a l'air de rien mais ton idée est géniale

Toutes les assos de chasses ont mis en place des collecteurs de cartouches sur leur territoire.

C'est à elles de fournir les cartouches vides aux collecteurs.

Il suffit de créer le réseau de ramassage.

Envoies ton idée sur le site de Pascal OLMETTA,lui a + de poids.

Maintenant pour les polaires, on verra.
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

ce que je propose c'est de laisser un peu tourner sur le forum histoire d'avoir le maximum d'avis et de montrer que c'est valable.
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

Alors voilà on en a fait part a l'associaton de Pascal Olmeta donc je vais ouvrir un autre poste mais avec un sondage vous trouverai le lien au début du topic .

Sur ce bonne soirée

merci et prennaient le temps de voter et de faire tourner
yoye
Messages : 43
Inscription : 23 févr. 2010 22:51

Message par yoye »

bonnne idée,

je vais faire un tour sur le topic de Pascal Olmetta.
Répondre