"guidechasse" sur Seasons

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
guidechasse

Message par guidechasse »

ça y est "Seasons" diffuse un documentaire "Chasses modernes des migrateurs" ou je suis intervenant principal..et c'est un mix des techniques nord américaines et celles adaptées ici en France...... ça pétouille...ça pétouille :x

D'après ec que je sais les prochaines diffusions sont le samedi 01/05 à 19h45...puis le 09/05 à 17h10. coi;k
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour guidechasse

Merci pour l info t,1;op t,1;op

A bientot domdom57 :)
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

j'ai vu ce reportage à 2 reprises, on voit beaucoup d'oiseaux et de belles actions de tir, ce système semble très efficace sur les canards. Le canard à ailes tournantes est très attractif, je me pose la question sur un système similaire adapté à la chasse du pigeon...

@+ :wink:
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

J ai loupé celui 1 mai :oops: :oops: :oops:

Je regarderais le 9 mai :P :P :P

A bientot domdom57 :)
thehunter

Message par thehunter »

N'y a t'il pas une video via internet pour regarder un extrait ou la video pour ceux n'ayant pas la chaine ?

Kevin.
guidechasse

@JPR20160 wrote:Bonjour,

j'ai vu ce reportage à 2 reprises, on voit beaucoup d'oiseaux et de belles actions de tir, ce système semble très efficace sur les canards. Le canard à ailes tournantes est très attractif, je me pose la question sur un système similaire adapté à la chasse du pigeon...

@+ :wink:

Salut!

Pour la chasse du pigeon c'est identique! :) d'ailleurs je suis en rupture de stock...j'attend d'avoir les nouveaux pigeons à ailes battantes! :)
guidechasse

@thehunter wrote:N'y a t'il pas une video via internet pour regarder un extrait ou la video pour ceux n'ayant pas la chaine ?

Kevin.

Ben en fait..."Seasons" va peut-être sortir le doc en DVD, mais c'est pas gagné...car ils savent qu'avec des documentaires comme ça ...ils peuvent faire des abonnés! :?
Répondre