avec quel choke debuter?????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

fair sans hesitation et sans probleme maintenant regarde aussi l'esthetique la balance pencheras peut etre ...............

bon choix :wink:
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Quinquin, tu nous sors FAIR sans hésitation et sans problème pourquoi? est il plus polyvalent que le Polynox, c'est ce que recherche Le Freeman, quand aux incidents des deux coups qui partent à la fois Verney-Carron a dû y remédier ce n'est pas une marque qui reste sur un échec, elle a une réputation de qualité irréprochable encore à l'heure actuelle, nul n'est prophète en son pays.

cordialement.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Re

Voilà un sujet clos merci Grand Gascon, le reste appartient à Le Freeman.

Au plaisir.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

si je sort fais comme tu le dis gallochon c'est parce que je suis possesseur voila tout et n'ayant jamais eu de souci je recommande pour le reste c'est a lui de voir :wink:
casper
Messages : 74
Inscription : 16 févr. 2008 16:58

Message par casper »

+1 avec quiquin . je suis satisfait de mon fair :mrgreen:

et 5 ans de garantie c'est pas mal .



par contre je suis pas pour les girondins .....allez l'OM m1;dr
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

@OLERON wrote:@david71 wrote:"BALLE SUPRÊME RACK MASTER WIN MAG Cal.12/76

AIE AIE AIE l'épaule :shock: :oops: :o



C'est la spécial "pigeon" il est recommandé de la tiré uniquement dans des fusils super light c'est tonifiant. nan blague à part a mon avis dans un fusil assez lourd type semi auto slug est un bon gaillard qui le manipule çà doit aller
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

nul n'est prophète en son pays.

Tu as raison, galochon.

La valeur des fusils Fair "ou d'autres marques italiennes" n'est pas en cause, loin de là. Ce' sont d'excellents fusils. Mais il est souvent de bon ton de mépriser ou de dénigrer ce que nous produisons en France et qui soutient largement la comparaison. C'est un comportement typiquement français et tout à fait irrationnel.
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

si tu commences à te poser des questions sur les chokes avant de débuter à chasser, tu n'as pas fini, en semi-auto mets le demi et gardes le le plus longtemps possible après tu verras et en 2 coups fais dans le classique 1/4-3/4.

@+ :wink:
JETTE
Messages : 156
Inscription : 23 avr. 2009 20:15

Message par JETTE »

@le freeman wrote:c est vrai que j y pense au polynox qui correspond a ma recherche et qui est dans mes prix.....cela dit vc m a été deconseillé et j entends souvent dire que c est plus ce que c était .....plusieurs problemes nottemment les deux coups qui partent en meme temps..... mais bon la j hesite quand meme entre vc fair ou lanber ou winchester un peut plus cher mais j aime bien ...en fait je suis un perdu car les avis sont partagés et personne ne fait l unanimite



Bonsoir,

Je pense qu'un petit tour chez Fabarm, qui est Italien, comme tu le veux, pourrais-être intéressant.

Particulièrement le Elos. C'est à mon avis un Top choix.

Existe en Ergal, si tu n'aimes pas les armes "lourdes", multi chokes, canon Tribore et bla,bla,bla...



Bonne chasse et bon choix.

@+
le freeman
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2009 17:29

Message par le freeman »

Bonjour et encore merci a tous pour vos reponses. En plus du modele j ai le doute sur bascule acier ou ergal......je me dis que l acier apporte un plus grand confort au tir mais je vais passer plus de temps a porter mon fusil qu a tirer alors bon.....et puis je vais juste chasser pas de ball trap sauf une fois ou deux pour la prise en main du fusil. Donc l ergal sera surement mon choix sauf si vous me dite que c est de la merde lol
Répondre