Husky pour la chasse ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Hogo44
Messages : 26
Inscription : 22 sept. 2009 20:34

Message par Hogo44 »

Je pense que ça se tente.



Cependant, tu veux vraiment un husky pure race?



Car si tu as peur pour ton porte monnaie, et que tu veux un chien "type husky", prendre un chien croisé husky labrador, ou autre, serait pas mal.



En plus ça fera plaisir à une personne proposant ce type de chien sur Le bon coin par exemple.



Vincent
baltik02580
Messages : 25
Inscription : 18 mai 2010 07:52

Message par baltik02580 »

je sais que se type de chiens adore les lapins de clapier j'en ai fait la triste experience avec celui du voisin (27 lapins etrangler) :evil: pour se qui et du gibier sauvage la mistere rien ne vaut un bon chien de chasse :mrgreen:
le freeman
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2009 17:29

Message par le freeman »

Salut pour ma part je suis le tres heureux proprietaire d un huskys de 12 ans. J ai deja poster sur mon projet de debuter la chasse avec lui des septembre ce qui afait rire du monde......... Cela dit je suis toujours dehors avec ce chien depuis qu il est tout chiot et je peux te dire qu il est passionne par la chasse tout l interesse. Dailleurs les pays nordiques utilisent ce chien pour la chasse. Le probleme c est que le huskys est un chasseur et non un chien de chasse donc le risque c est qu il ne chasse que pour lui et pour sa survie c est son instinct. Perso je vais debuter la chasse alors bien sur que je vais garder mon huskys que j adore mais apres je prendrais un vrai chien de chasse. Alors si tu debutes la chasse et que tu n as pas de chien prends un chien de chasse direct. En plus le huskys est fugueur et perso il m a fallut des heures de patiences pour arriver a mes fins...le sortir sans lesse en tout lieux et en tout temps.

A toi de faire ton choix...Pour la chasse je suis debutant mais si tu veux des infos sur le huskys je te repondrais
Répondre