A quand une rencontre??

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

salut a tous,



je lance l'idee,que diriez vous d'une gde rencontre CP pour revoir certains et rencontre d'autres?

qu'en pensez vous?

J'ai tellement de bons souvenirs de la rencontre sudistes de l'an passé que j'aimerai reproduire cet evenement

Bien sur ce qui veulent creer un autre forum s'abstenir yah:ou yah:ou
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@xave wrote:salut a tous,



je lance l'idee,que diriez vous d'une gde rencontre CP pour revoir certains et rencontre d'autres?

qu'en pensez vous?

J'ai tellement de bons souvenirs de la rencontre sudistes de l'an passé que j'aimerai reproduire cet evenement

Bien sur ce qui veulent creer un autre forum s'abstenir yah:ou yah:ou





salut



tres bonne idée a1;k
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

merci Robert,je crois aussi et en plus depuis que Motutapu est parti c toujours moi le dernier alors ca m'enerve,ce serait bien d'etre au moins l'avant dernier s1o,s s1o,s yah:ou yah:ou
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Alalal les fameuses rencontres. Perso j'en ai orgnanisée une grosse, et me suis déplacé sur pas mal d'autre, à chaque fois j'ai passé un excellent week-end, et je ne compte plus les amis née de ces rencontres. fr;iend



Seulement depuis quelques temps cela devient impossible d'en organiser. Trop loin, trop cher, trop prêt, pas assez cher, trop ceci, trop cela... Bref cela devient un cauchemare et à chaque fois il y a pas grand monde de présent... si sa ne capote pas avant (voir la rencontre organisé à la base avec guidechasse et censé réunir beaucoup de monde le week du 15 mai)!

Bref pour ma part je n'en organise plus, je ne veut plus avoir de déconvenue.



Maintenant vous pourrez tjrs compter sur moi pour me déplacer :)



@+

Jacques



PS : J'ai déplacé le topic dans le forum rencontre.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Salut Xave,



rencontre, Signes, Nimes Métropole, Poussan :?:



s' est envsageable pour moi :wink:



:D à condition que la rencontre soit parfaitement réglée, du début à la fin !

A savoir que tout le mois de juin, je suis ABS



à +
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

bonne idee oleron pour une rencontre lors de ces manifestations :wink:
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@xave wrote:merci Robert,je crois aussi et en plus depuis que Motutapu est parti c toujours moi le dernier alors ca m'enerve,ce serait bien d'etre au moins l'avant dernier s1o,s s1o,s yah:ou yah:ou





c'est parti, tu commences à me brancher :?:



je crois que tu vas encore jetter le fusil dans une tousque yah:ou yah:ou



tu le ferai ou :?:......................................que je m'entraine un peu :lol: :lol:
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

Non en fait Messieurs je pensais a une rencontre Nationale ou tout le monde y trouverai son compte.On peut l'organiser a longue echeance meme pour que le maximum de personnes puissent y venir!!!

Lemon qd a toi c qd tu veux a Signes

Evidemment il faut que mes jumeaux me laissent un peu dormir,j'ai bonne espoir peut-etre avant leur majorité coi;k coi;k s1o,s s1o,s
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@OLERON wrote:Dans toutes nos région ,cet été il y aura des fetes de chasse (Breil,Carrouges,Chambord,La Chaize le Vicomte...),peut etre que ça serait l'occasion de faire d'une pierre ,2 coups !

Histoire de manger ensemble,et de voir un peu de tout.

Dés le début juin il faudra ouvrir un post " spéciale fetes de chasse 2010" que chacun donne les dates à l'avance,pour ceux qui veulent se déplaçer.



:roll: t,1;op



en toute franchise :D je préfère du trapp sur 2 jours où l'on se retrouvent tous, le midi et soir pour casser la coûte !



et encore en toute franchise :| et je suis désolé d'être direct, pas d'éparpillement dans tous les sens, des membres, sur les 2 jours :?

une rencontre, et traverser la moitié de la France pour rencontrer des membres 1/2 journée, et certain 1 h, ne m'intéresse pas :wink:



merci de votre compréhension :wink:



désolé, mais dans le Midi, nous avons tendance à ouvrir notre gueule :lol: :D :wink:



Aussi je ne suis pas hostile, à une rencontre sur 2 jours, lors d'une manifestation avec 1 journée 1/2 de trapp :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@lemon wrote:@OLERON wrote:Dans toutes nos région ,cet été il y aura des fetes de chasse (Breil,Carrouges,Chambord,La Chaize le Vicomte...),peut etre que ça serait l'occasion de faire d'une pierre ,2 coups !

Histoire de manger ensemble,et de voir un peu de tout.

Dés le début juin il faudra ouvrir un post " spéciale fetes de chasse 2010" que chacun donne les dates à l'avance,pour ceux qui veulent se déplaçer.



:roll: t,1;op



en toute franchise :D je préfère du trapp sur 2 jours où l'on se retrouvent tous, le midi et soir pour casser la coûte !



et encore en toute franchise :| et je suis désolé d'être direct, pas d'éparpillement dans tous les sens, des membres, sur les 2 jours :?

une rencontre, et traverser la moitié de la France pour rencontrer des membres 1/2 journée, et certain 1 h, ne m'intéresse pas :wink:



merci de votre compréhension :wink:



désolé, mais dans le Midi, nous avons tendance à ouvrir notre gueule :lol: :D :wink:



:lol: :lol: m1;dr



Et voila, même pas 9 postes et déjà des désaccords, bon courage Xave :oops:
Répondre