semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

oui bon fusil, mais perso je prefaire le sx3 de winchester ou le phoenix de browning et en plus ils sont moins chere.

a+ c1:lap
dubai_83
Messages : 29
Inscription : 29 mars 2010 20:17

Message par dubai_83 »

salut,

je possède un franchi inertia depuis peu, et je peux te dire que je ne regrette pas.



J'ai longuement hésité entre celui-ci, le browning phoenix et le beretta es100, tous dans la meme tranche de prix, et je l'ai choisi par élimination.

( browning je trouvais le bois trop gros à l'avant, mauvaise prise en main à mon gout; le beretta un poil lourd donc sa été le franchi )
Yan
Messages : 313
Inscription : 15 juil. 2008 19:31

Message par Yan »

J'ai un beretta 390 qui a 12 ans et je n'ai vraiment aucun reproche à lui faire.

C'est la raison pour laquelle j'achète un 391 urika 2 après avoir vu et essayé le gold de mon père.

C'est sûr que c'est un peu plus cher, mais c'est increvable. Et il y en a pas mal en déstock chez de nombreux armuriers.

Des occaz aussi très peu servi à moins de 800 euros.

A toi de voir...
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

les phoenix sont pas mal en plus moin de 1000 euros neuf tu auras du costaud en plus tu la plein de version syntetik camo et en 12/89 si ça t'interesse.il ont pris la technologie des autre d'avant comme le mien pour reduire les couts et etre sur d'avoir quelque chose de fiable il sont fab en turquie

moi je n'est jamais eu de soucis avec mon gold fusion avec 8 saisons passez avec sous la pluie,la neige le gele, a la becasse et autre condition pourris sinon je fait du ball trap avec donc il a pas mal de cartouche tirer pas de jeu nul part meme apres une bonne seance de tir kil est bien sale ne s'erraye pas.

pour les berreta je ne direr pas connnais pas mais bon ça doit etre tres fiable c le rivale le plus important de browning pour les semi auto et par contre pour les beneli j'ai un copain qui en avait un tout le temps en train de s'enrayer la cause qu'il est trop costaut il ne bouge presque pas au coup de fusil donc le systeme a inertie avait du mal a fonctinner alors qu'avec kelk1 ki acuse un peu plus le coup pas de soucis donc essaye avant tu vera comment kil reagi :wink:
Répondre