CERF

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

salut à tous :D dernièrement j'ai reçus nu mail avec un fichier joint intitulé:> crée par > malheureusement je ne parvient pas à le mettre en fichier joint!!! :? motif l' extension MPG n'est pas autorisée?? :o c' est dommage ce clip montre à quel point le antis- chasses extrémistes sont prés à faire pour nous faire passer pour des "" assassins"">; INTERDISONS LA CHASSE LE DIMANCHE. ces gens la sont des abrutis, on devraient les poursuivent en diffamation. quand pensez vous ??? est-ce que quelqu'un d'autre à vu ce clip déplorable?? à plus et vive la chasse les chasseurs et leurs chiens.
bof

Message par bof »

j'ai vu ça, ce n'est que l'expression de l'ignorance de la chasse, le jour ou l'on se rendra compte que l'automobile tue, interdira t-on les voitures?

les collectifs anti chasses ont les moyens pour faire des campagnes tapageuses et racoleuses, ils feraient mieux d'investir directement dans la protection de la nature comme nous nous investissons, plutôt que de dépenser inutilement pour deverser leur fiel. :twisted:

ils font parti de la grande famille des antis tout, qui se multiplie à notre époque pour avoir l'impression d'exister et en etant sans cesse envieux de ce que les autres peuvent avoir

je suis quand même favorable à quelques anti,

les antibiotiques coi;k

les antiallergiques coi;k

les antilles yah:ou

les antilopes yah:ou

bon j'arrête, je suis en train d'anticiper et ça me fatigue il va me falloir un antidepresseur et ca serait antisportif m1;dr
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Ce genre de pratique est hélas de plus en plus présent il convient de faire avec :evil:

Ce qui fait le plus peur c est que des illuminés comme ceux ci sont en train de brassé de plus en plus de personne qui se rattachent a leur cause. :!: :!:

Les actions menées par les chasseurs ne les interessent pas leur seul cheval de bataille c est d essayer de faire interdire la chasse tout les dimanches et ceux par tout les moyens.

Lorsque je vois le poids de l écologie de nos jours il va y avoir de rudes batailles a mener.

A bientot domdom57 8)
doal

Message par doal »

Le gros probléme ,c est que la fédération et son président Mr ponchalon n ont pas su défendre la chasse depuis dix ans de présidence,ils ont défendu une chasse en ne faisant que des concessions sur le dos des autres

Nous laissez insulter de tueurs ,d assassins,de viandards etc etc et rien contre l apsas le rac le roc etc etc,a quoi servent nos cotisations???

Il est temps d avoir un président de fédération qui s en va en guerre pour la reconquête de nos chasses et je pense a Mr Ettori l actuel président corse

Il y a bien longtemps que le feu serait éteint si nous aurions su rendre les coups que nous avons pris
guis83

Message par guis83 »

tout ce tapage pour voir un homme nu et une femme nue et ensuite un "homicide"

....les anti feraient bien de regarder les experts sur TF1 , d'ici à ce que les auteurs les attaquent en plagiat ,ça serait comique.

que dire de plus ,sinon ils se complaisent dans le cliché et la provoc.

on voit le niveau.

apres tout ,on peut les ignorer nous on arrive a faire 17 pages pleine d'interet et ouverte d'esprit à discuter avec un anti sans le traité de gros con mangeur de salade.

comme quoi , cette video devient anecdotique.
bof

Message par bof »

@grand gascon 63 wrote:en faite il faudrai que nous chasseurs nous fassions un clip vidéo ou on montrerai toutes les types de chasse avec le comportement des chasseurs pour prouver que tous la propagande des anti n'est faites que de connerie.

réagissons nous en avons les moyens montrons que nous sommeencore la et prés a nous battre!

a+

pas de bagarre, ils n'attendent que ça pour montrer que nous sommes des brutes, violents, sanguinaires.... quand déjà tous les chasseurs que nous sommes auront compris ceci, nous aurons déjà beaucoup progressé.

faisons le ménage chez nous, nettoyons devant notre porte, battons pour defendre notre image de gestionnaire, de responsable, de protecteur...

au lieu de montrer nos modes de chasse qui sont incompris, demontrons que nous protegeons certaines espéces, que nous en gérons d'autres, que malgré nos prelevements maitrisés au mieux certaines populations explosent demographiquement comme le chevreuil, le cerf ou le sanglier

nous ne convaicrons jamais ces gens là des pourquoi et du comment de certains modes, ils vous opposeront toujours les clichés types de la barbarerie. offrons une autre image des chasseurs (enfin essayons)
doal

Message par doal »

@Bof

Va sur le site c v n et l aspas tu vas vite comprendre qu il ne faut pas discuté avec une brouette ,mais la pousser

Il est temps de se faire respecter par ces gens et puis nous sommes déja le vilain petit canard alors agissons en vilain petit canard

Nous ne devons plus être tondu mais devenir le tondeur sans pour cela tout casser mais il est plus que temps de ne plus rien lacher,va sur le site de Mr Ettori il en parle trés bien

Le feu n est pas éteint parce que nous n avons pas su nous défendre face aux extrémistes du bien être animal et autres qui se retrouvent dans ces associations d antis
bof

Message par bof »

ok c'est votre point de vue, pour ma part je ne me laisserai pas faire c'est sur, mais je n'irai au conflit qu'en dernier recours, ces gens là sont des provocateurs et vivent sur nos reactions non maitrisés, c'est surement utopique mais bon...
jcvdu83

Message par jcvdu83 »

@doal wrote:@Bof

Va sur le site c v n et l aspas tu vas vite comprendre qu il ne faut pas discuté avec une brouette ,mais la pousser

Il est temps de se faire respecter par ces gens et puis nous sommes déja le vilain petit canard alors agissons en vilain petit canard

Nous ne devons plus être tondu mais devenir le tondeur sans pour cela tout casser mais il est plus que temps de ne plus rien lacher,va sur le site de Mr Ettori il en parle trés bien

Le feu n est pas éteint parce que nous n avons pas su nous défendre face aux extrémistes du bien être animal et autres qui se retrouvent dans ces associations d antis

slt comment on y va sur le site de Mr Ettori??
Répondre