Fusils Ideal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

En effet le fusil IDEAL était un fusil juxtaposé haut de gamme de MANUFRANCE, si c'est pour offrir MAT n'a pas à chercher d'autres marques. Tu n'as pas mal de renseignements sur le message que Gilles a fermé à juste titre, prends ton temps.

Cordialement.
le correzien

Message par le correzien »

excuser moi pour la gourde mal compris la phrase :?
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Casses toi pas la tète il n' y a pas à s'excuser, c'est vrai que la phrase pouvait porter à confusion, entre le fusil idéal pour la chasse, et le nom du fusil IDEAL de Manufrance.

Au plaisir.
le correzien

Message par le correzien »

un robust si assez simple par chez moi jen connais 3 qui on en un et moi aussi un 222 de mon grand pere mes bon il ne sont pas a vendre mais ça doit ce trouver assez facilement je pense un robust
Gery

Message par Gery »

un robust si assez simple par chez moi

Un Robust, oui, mais un Robust-Idéal, c'est une autre histoire. On en trouve un sur Naturabuy de temps en temps.
galochon

Message par galochon »

Bien joué OLERON pour le piège, peut-être en suivant les conseils de Géry, il faut pas oublier que c'est le seul modèle que la Manu a retiré de son catalogue, avant sa fermeture.

Au plaisir à vous deux.
galochon

Message par galochon »

C'est tout à fait ce que je veux dire, quand je parle du premier fusil que la Manu a retiré de son catalogue c'est le Robust-Ideal, donc moins courant sur le marché de l'occasion.

Mais quand tu parles que tu veux un fusil solide, costaud,robuste et idéal,il fallait faire le rapprochement, ça m'a bien plu.

Amicalement.
Répondre