renseignement prix?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
famas62

Message par famas62 »

C'est juste terrible... :roll:
marcheur

Message par marcheur »

re,

C'est juste terrible...

famas, avec tout le respect que je te dois, et malgré ton jeune age, essay d'etre plus objectif dans tes reponses s'il te plais...
famas62

Message par famas62 »

Y'a rien de subjectif là dedans.... Mais un gars qui est prêt à brader son chien à 450€ juste en ne donnant pas les papiers pour le lof... Je trouve juste ca énorme... S'il est prêt à descendre autant c'est que ca doit être largement rentable pour lui...
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

je pense avoir compris enfin peut être, en fait le vendeur n'a pas d'autre acheteur, donc comme on lui prose de le "brader 450 euro" il est d'accord car il place son chien , mais il n'aprécie pas qu'on lui fasse baisser le prix et par mesure de rétortion il refuse de donner les papiers , ça se tient, un chien a un prix ,il ne me viendrait pas a l'idée de discuter le prix comme pour une vulgaire marchandise.

Amicalement
famas62

Message par famas62 »

200€ sans la patte arrière gauche :roll:
marcheur

Message par marcheur »

200€ sans la patte arrière gauche

le gamin de 18 ans et il au lycee et il se permet des choses pas tres respectueuses...

bon je pense qu'il est temps de cloturer ce post, car pour entendre des conneries pareilles c'est pas bien la peine,

moderateurs et web a vous de voir..
franck48

Message par franck48 »

salut,

marcheur ne te vexe pas je pense que famas l a dit sur le ton de la blague cest pas bien grave.

andré tu crois qu un gars qui paye 450 euros le considérerait comme une vulgaire marchandise en plus vu se qu attend marcheur du chien on comprend qu il ne le considérera pas comme tel. non la franchement je pige pas pourquoi il lui file pas les papiers, si il est particulier a la limite il s en fout qu il le fasse reproduire ou pas. a moins que le gars habite prés de chez toi marcheur et la je comprendrai mieux l embrouille.

ne nous fachons pas se serai dommage.

A+
Preux

Message par Preux »

@marcheur wrote:200€ sans la patte arrière gauche

le gamin de 18 ans et il au lycee et il se permet des choses pas tres respectueuses...

On peut avoir 18 ans , être au lycée et avoir de l'humour... :wink:
korthals83

Message par korthals83 »

chut pas de dérive on reviens au sujet un chien de bonne origine un peu bécassier sur les bords à 450 roros
famas62

Message par famas62 »

@Preux wrote:@marcheur wrote:200€ sans la patte arrière gauche

On peut avoir 18 ans , être au lycée et avoir de l'humour... :wink:

Ne t'en fais pas Preux, je ne suis qu'un pauvre lycéen étudiant de 18 ans, :roll: J'ai l'habitude qu'on me considère ainsi, quand on est jeune... On doit fermer sa gueule... Et puis l'humour à notre époque n'a pu l'air d'être apprécier :roll:

Ou alors certains l'on perdu, ou ne l'ont jamais développé...

Enfin bref, je m'en vais divaguer dans la rue, pour faire des conneries et fumer des pétards... car je ne suis qu'un pauvre jeune de 18 ans...

Si par hasard j'y rencontre un épagneul à moins de 500€ je te fais signe :wink:

Sur ce Bonne continuation les amis. :wink:
Répondre