renseignement prix?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
franck48

Message par franck48 »

heu en divagant dans la rue si tu trouve un bf lof pour 300roro fait moi signe par contre bonne lignée le bf hein. :x
franck48

Message par franck48 »

non,non pas du tout sa na rien a voir tu mélange le beans la. marcheur pose une question au départ sur un gars qui vend le méme chien lof ou non lof on essaye de comprendre pourquoi le vendeur fait ça.

pour l histoire du prix des chiots qu inporte les prix. on a fait une portée d arriegeois lof avec mon beau pére on en a gardé deux puis un pour le proprio de l étalon et les trois autres vendu 150 euros a des chasseur de liévre ou on savait qu il serait bien soigner, et les gars en sont super content pour la chasse et assé fier d avoir des chiens lof confirmé qui était dans leur budget,comme quoi le prix!

et nous finalement satisfait d avoir fait plaisir.
bof

Message par bof »

+1 franck48
franck48

Message par franck48 »

heu sa j ai un gros doute ,il déclare pas une saillie avec les frais que sa engendre sans savoir a quoi sa sert ,enfin c est mon avis.

A+
Yan

Message par Yan »

Moi je penses que c'est un chien qui n'interresse personne et que bien qu'étant amateurs comme moi même d'ailleurs, il préfères le "brader" que le garder sur le dos. Et comme il a fait des dépenses pour déclarer tout ce petit monde, alors il ne peut pas lui laisser le chiots avec les mêmes "avantages" que les autres.

Ben un vrai amateur quand il ne vend pas un chiot, il le garde, et préfère le garder que le "brader", ou encore le placer à moins cher chez un jeune passionné qui suivra tout ses conseils et sera peut-être un "complice" dans leurs futur programme d'élevage.

Enfin je savais bien que ça allait déclencher les hostilités, mais là ca va plus vite que je n'imaginais.

Allez j'èspère que tu trouveras ton chien à tes convenances...
Répondre