LA LISTE DES 30 DE RAYMOND

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Comme nous sommes en pleine socièté de consommation et que tout est une question de "marchandisation", il n'est pas étonnant que ce soit l'achat de compétences qui soient le leit motiv. Je déplore moi aussi le manque d'attachement des "joueurs" à une région, à un maillot, peut être sommes nous trop idéalistes, trop perfectionnistes. Je suis sur d'une chose cependant nous ne serons jamais riches, nous sommes aussi trop sentimentaux !! lol !!

Cordialement.CHRIS.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Une petite entendue a la radio

A la place de faire un stage a Tignes les bleus auraient pu le faire a Lourdes. :P :P

Y doit etre content le monsieur Raymond ou est ce la divine solution :x :x

A bientot domdom57 :lol: :lol:
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Voila les 3 matchs de prépa au mondial sont finis.

Victoire face au Costa Rica

Nul face a la Tunisie

Et pour finir défaite face a la grande équipe du moment a savoir l équipe B de Chine :shock: :shock:

A la place des crampons ils peuvent mettre des tongs car les vacances approchent a grand pas. :P :P

Ou est ce encore l effet Zahia :x :x

A bientot domdom57 :lol: :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Doménech a dit que l'équipe était bridée et qu'a la fin elle riait jaune !! Non il ne parlait pas des chinetocs, mais de ses blacks à lui, ben oui les "Français" quoi !!! Si le ridicule tuait, il serait tous morts les pauvres !! En plus les chinois avait aligné l'équipe "Z" !! Mais non pas comme zahia !! Vous êtes obsédés les gars !!

Avec ces conneries, Carrefour n'est pas prés de rembourser mon téléviseur !!mdr !!

Cordialement au pousse cailloux et aux autres !! CHRIS.
Hunter44

Message par Hunter44 »

La coupe du monde cela va être Aller Retour genre 3 petits match et puis s'en vont.

Il n'y a pas la cohésion d'autrefois, les mecs s'en foutent et veulent pas se blesser pour retourner péperre dans leur club.

J'ai pas mis un ticket nos bleus. C'est désespérant...

Le bon dans tout çà: c'est que dans trois match et cela sera L.Blanc le coach
famas62

Message par famas62 »

@Hunter44 wrote:La coupe du monde cela va être Aller Retour genre 3 petits match et puis s'en vont.

Il n'y a pas la cohésion d'autrefois, les mecs s'en foutent et veulent pas se blesser pour retourner péperre dans leur club.

J'ai pas mis un ticket nos bleus. C'est désespérant...

Le bon dans tout çà: c'est que dans trois match et cela sera L.Blanc le coach

C'est pas franchement Domenech le fautif... Si les joueurs avaient un minimum de courage on en serait pas là, mais faut dire que quoiqu'il en soit ils ont leurs gros salaires a la fin du mois, alors pourquoi se fatiguer ?
Hunter44

Message par Hunter44 »

Ba je ne suis pas d'accord, les gars n'aiment pas sa stratégie et ne comprennent pas pourquoi ils ne jouent pas chacun à leur poste. La où ils ont leurs repères.

En plus ils ont un peu tendance à jouer les beaux (dixit un des gars) pour certains devant Domenech vu qu'il a mauvaise presse.

Ba ils seraient payé à coup de fouets comme dans les Emirats lorsqu'ils perdent, je suis sûr que certains se sentiraient poussé des ailes. :oops: (si ils me voyaient écrire çà m1;dr )
tv42

Message par tv42 »

fais courrir une petasse devant eux ,la aussis il va leur pousser des ailles coi;k m1;dr
sim09

Message par sim09 »

@Hunter44 wrote:Ba je ne suis pas d'accord, les gars n'aiment pas sa stratégie et ne comprennent pas pourquoi ils ne jouent pas chacun à leur poste. La où ils ont leurs repères.

En plus ils ont un peu tendance à jouer les beaux (dixit un des gars) pour certains devant Domenech vu qu'il a mauvaise presse.

Ba ils seraient payé à coup de fouets comme dans les Emirats lorsqu'ils perdent, je suis sûr que certains se sentiraient poussé des ailes. :oops: (si ils me voyaient écrire çà m1;dr )

Faut qu'ils se dégonflent un peu le melon, c'est tout. Ils jouent pas leur poste et alors, la polyvalence est un atout important, et les matchs de préparation sont fait aussi pour des essais, d'ailleurs rien qu'a la finale du top 14 ( et oui je prends encore le rugby en exemple :) ) il y a un ailier ou un centre je sais plus, et bien il a joué 3ème ligne, pourtant la la différence est plus importante qu'entre un milieu offensif et un ailier gauche, et le mec au lieu de pleurer, je suis sur qu'il ba...... tellement il était fier de jouer devant.

J'ai honte de notre équipe, aucune fierté, c'est ça qu'il nous manque...
Hunter44

Message par Hunter44 »

@sim09 wrote:Faut qu'ils se dégonflent un peu le melon, c'est tout. Ils jouent pas leur poste et alors, la polyvalence est un atout important, et les matchs de préparation sont fait aussi pour des essais, d'ailleurs rien qu'a la finale du top 14 ( et oui je prends encore le rugby en exemple ) il y a un ailier ou un centre je sais plus, et bien il a joué 3ème ligne, pourtant la la différence est plus importante qu'entre un milieu offensif et un ailier gauche, et le mec au lieu de pleurer, je suis sur qu'il ba...... tellement il était fier de jouer devant.

J'ai honte de notre équipe, aucune fierté, c'est ça qu'il nous manque...

+ 1

Je suis d'accord que certains abuse grâve et le coach aussi c'est tout. Il y en a qui n'ont plus rien a faire là, où si comme spectateur dans les tribunes. Le problème c'est que cela met tout le monde dans le même panier alors qu'il y en a qui se défonce réellement sur le terrain.
Répondre