Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@le correzien wrote:tu na aucun fraiseur dans ton coin il te feron ça sur une commande numerique mais attent toi a 70 80 euros la piece
Bonsoir à tous ! Avant de parler de réaliser des pièces, sur des machines (CN) et aussi du prix, il serait bien de voir le ou les plans des pièces à réaliser afin d'aiguiller au mieux Frederic1224course !!! Pour info le Correzien, beaucoup de pièces peuvent encore être réalisées sur des machines conventionnelles, (et là je pense à certains armuriers qui ne sont pas équipés en : CN) !
Eh oui, les batardes, les demis rondes, les queues de rat, les limes douces, les tiers points, la sanguine, le noir de fumée et consorts sont encore dans pas mal d'ateliers d'armuriers, heureusement. Arrêtons de faire croire ou simplement de penser que toute la mécanique est réalisée sur des machines CN, les machines conventionnelles ont encore de beaux jours devant elles. En réparation j'entend, car en production c'est une autre histoire.
Pour revenir aux pièces d'arbalètes, un petit croquis tout con pourrait nous permettre de t'aiguiller sur une piste fiable et pas forcément chère. Je me méfie des prix à la louche lancé à la cantonnade. Lol !!
En effet CHRIS, c'est surtout plus facile de faire digérer la pilule (je parle du prix) en disant aux gens que c'est réalisé sur du CN ! Il faut noter au passage, que l'idée de Gand gascon est très bonne aussi, car certains L.E.P (de mécanique générale) peuvent parfois réaliser des pièces, et donc dépanner à moindre coût ! t,1;op
non ont peut encore faire beaucoup de piece sur fraiseuse et tour traditionnel c mon metier c'est juste pour un gain de temps que je dit sur cn (que je connais aussi) car si tu en fais une parti sur fraiseuse traditionel puis apres tu finis a la lime et autres outils le prix a peu pres pareil au final
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.