Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai longtemps chassé avec un cocker, un vrai plaisir!
J'aurais beaucoup d'anecdotes à raconter et je le ferais plus tard!
Une chose est sur, le cocker est un chien extra avec du caractère... Il faut bien l'avoir en main (pour l'obéissance) et comme c'est un chien tres intelligent, il pigera vite ta maniere de faire et s'y adaptera, car ce qu'il veut avant tout, c'est du résultat!
Mon cocker, lorsque cela ne tombait pas comme l le souhaitait, me fauisait la gueue et allait chasser pour d'autres!!!
j ai chassé 10 ans avec un cocker aucun souci si ton chien t écoute tout ira pour le mieux je ne rappelait jamais ma chienne d ailleur j ai repris un leveur de gibier et oui un springer malgré le changement de biotope
@lefab09 wrote:moi je chasse avec 2 breton mais j ai longtemps hesite avec le springer ou le cocker quel est le plus adapte de ses deux leveur de gibier
salut lefab09 les deux sont tres bien adapter.
pour ma part jai un springer anglais et je me regale avec ,chien extraordinaire sur bécasse,lievre,lapin,mais pour ce dernier mon beau pere qui possede deux cockers ce régale encore plus car le biotope est tres tres serrer et le cocker est plus petit,donc plus adapter pour le lapin.
Le plus dur dans le dressage pour moi c'est de garder son chien a porter de fusil(30 m)
car ce sont des chiens qui ce declare vite et extremement passionner voir trop.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.