Urgent

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Yuka

Message par Yuka »

Bonjour a tous, je m'appelle Yuka,

passionné des animaux principalement des mustelidés,

je suis vraiment dsl je n'ai pas parcouru le forum et vais être très brève,

je ne sais pas ou poster donc je demande ici même, je vous prie de m'excuser.

mes recherches n'aboutisses pas donc je me join a vous pour demander

si vous connaissez des gens qui aurait des chiens capables de pister un animal sauvage que j'ai perdu ..

cela fait depuis mercredi je cherche sans trop de traces, elle aurait été aperçu vers 9h vendredi matin,

en direction du cimetière derrière chez moi.

je suis vers paris, au perreux, dans le 94(170)

elle a la machoir cassé et une dents a retirer, j'espere que l'infection ne c'est pas encore declaré ..

Depuis mercredi matin je ne fait que chercher mais cela n'aboutis et n'aboutira a rien, et j'ai pensé au chien,

si quelqu'un a un chien qui piste bien j'ai un harnais lui appartenant, j'ai eu des appelles me disent l'avoir apercu .

j'espere que vous ne m'en voudrez pas de vous demander comme cela, de venir sur le forum "juste" pour ceci

je suis complètement désespéré donc si vous avez des piste pour des gens qui aurait des chien pisteur vers chez moi toute aide est la bienvenu je suis prte a payer

voila une annonce.

le troue par ou elle c'est sauvé malgré sa machoir cassé ...

(etant en liberté dans ma chambre ...)

les alentour et chez moi ...

sachant que ces animaux grimpe tres bien ...

j'accepte vraiment toute aides ou orientations vers celles ci

merci.

s'il vous plait je sais tres bien que je n'ai pas encore de certificat de capacité je n'ai eu le temps de rien faire, elle c'est sauvé mercredi cela ne faisait que depuis vendredi elle avait ses soins ce mercredi.

merci de votre comprehension, je n'ai nullement besoin que l'on me dise que je n'ai pas le droit de la detenir, actuellement je la cherche je la soigne on discutera apres du reste si vous le voulez bien..

quand on sera soit, sur de ne pas la retrouver, soit si on la retrouve.

merci de votre comprehension
Yuka

Message par Yuka »

les maisons voisines oui, c'est daja fait toute personnes m'aillant ouvert leur portes, j'ai cherché mais rien, elle a du déjà bien s'éloigner depuis mercredi, je doute de la retrouver maintenant ...

depuis quelque heure je décourage complètement mais merci de cette réponse.
hdbois

Message par hdbois »

si tu as 1 maison inhabité tu as 1 petite chance
Yuka

Message par Yuka »

1 maison inhabité ? c'est a dire ?

d'autres animaux ?
hdbois

Message par hdbois »

avec personne dedant ou 1 ruine
Yuka

Message par Yuka »

non c'est une maison habité ><

puis il y a des chiens (bon des petits mais des chiens quand même).

puis ma famille.. je suis chez mes parent.. en pleine ville.. :cry:
sim09

Message par sim09 »

Je crois qu'il voulait dire est-ce qu'il y a une maison inhabitée vers chez toi ? Si oui tu peux orienter tes recherches par la.
Yuka

Message par Yuka »

a par le cimetiere oui il y en a bien une mais elle n'est pas bien sauvage pas en ruine :?
le correzien

Message par le correzien »

il ni a pas un arbre creux dans le pays sinon elle peut etre vraiment partout un cannivo, sous le capot d'une voiture comme ça mais deja ariver, si tu peut te faire aider d'un petit ratier avec un bon nez tu peut peut etre retrouver mais la je ne suis pas sur. bon courage dans tes recherche essai de ce mettre a ça place pour la retrouver tu la connais mieux ke nous
Yuka

Message par Yuka »

merci correzien,

mais c'est fini la il est trop tard j'abandonne les recherche je ne la retrouverais plus

je vais continuer a mettre des proies a ma fenetre peut etre qu'un jour ...

si elle a reussi a survivre, plus la peine de chercher a la rattraper si je sais qu'elle est la qu'elle va bien cela me suffis, cela voudra dire aussi qu'elle peut survivre avec cette infection et sa machoir tel qu'elle est,

je lui laisserais quand même des proie a ma fenetre ..
Répondre