Arnaque a la carte bancaire

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
patrice31

Message par patrice31 »

Bonsoir, attention a l'arnaque :J'explique mon cas et celui de beaucoup d'autres.

Ayant effectué des achats sur cdiscount je me trouve prelever tous les mois de 8,99€ par

CarteClub.A.Loisirs,Tapez cette adresse sur le net et vous comprendrez ce dont-il s'agit

La seule riposte a faire et de faire annuler votre carte car sinon celà durera et de deposer une plainte.Heureusement que c'est soi disant un paiement securise.

ATTENTION il n'y a pas Qu'eux ( 3Suisses ,QUELLE ETC )

Que cela puisse vous servir

A+

.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Vois avec ta banque , s'il n'y a pas la possibilité d'obtenir une carte de paiement virtuel.Lorsque je veux faire un achat via le net ,ma banque (le crédit mutuel du Sud ouest),me fait une carte virtuelle du montant de la transaction et d'une durée limitée à 2 mois.Même si la carte est "piratée" elle est a usage unique,"dixit" la banque.

A+
le correzien

Message par le correzien »

tu a payer avec ta carte personel de ta banque ou celle de c discont? j'ai pas tout compris?
louis44

Message par louis44 »

Vois ici, c'est une arnaque courante : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -a-loisirs
patrice31

Message par patrice31 »

Bonsoir,pour le correzien ,avec ma carte bancaire bien sur!

Tape sur le net :CarteClub.A.loisirs et tu comprendra de quoi il s'agit,de plus tu trouvera tous les sites de ventes en ligne d'ou peux partir l'arnaque

A+
le correzien

Message par le correzien »

merci beaucoup j'achete beaucoup sur le net pour la chasse surtout pour le rechargent calibre 10 et beaucoup dautre chose comme c discount ldlc et autre site bien connu j'ai jamais eu de probleme mais on est pas a l'abris merci pour linfo c tres gentil :mrgreen: :mrgreen:
seb65

Message par seb65 »

salut, j'ai vu ça en commandant chez mistergooddeal mais ils te préviennent que ce service est payant,je ne vois pas où est l'arnaque, il suffit juste de lire avant de cliquer sur n'importe quoi(surtout quand on finalise une commande)
Répondre