Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Maxxus avec la mauvaise cartouche ne vaut pas Baikal avec la bonne.
Les armes ne sont pas comparables, ni en tarif, ni en qualité, choix en fonction du budget, si t'as un peu de fric à y mettre prends un Maxxus, sinon tu vois ce qui te reste à faire !! lol !!
Gardes cependant à l'esprit que c'est toi qui va mettre en face et que le meilleur des fusils ne vaut rien dans les mains d'un maladroit !! lol !!
moi c maxxus sans esiter mais c pas le meme prix mais je pense sur la longue sur une utilisation intensive pas la meme fiabilité enfin je c pas. mon gold fusion 8 ans a faire de la chasse de toute sorte et du ball trap aucun soucis
Il faut bien se garder de comparer des choses qui ne le sont pas.
Nous avons à faire à deux fusils SA, l'un que l'on utilisera comme un outils et l'autre avec qui on prendra quelques égards en raison de leur différence de prix.
En confort d'utilisation, il n' y a pas photo, le Maxus est en haut du podium et certainement loin des anciens leaders.
Maintenant en appréciation brupte, lorsque l'on est dedans le MP153 fera aussi bien. Certes le plaisir de posséder lun ou l'autre ne sera pas le même coi;k
Pour un Semi Auto le choix est vaste, que se soit Français,Italien, ou autres, mais élite 33 cherche un 12/89, je ne savais pas que Fabarm faisait ce calibre dans ce cas pourquoi pas se serait sûrement un bon intermédiaire
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.