Dernières élucubrations du député BL

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
12.7

Message par 12.7 »

Dernières élucubrations du député BL sur son blog:

http://www.brunoleroux.org/index.php?20 ... no-le-roux

Notre homme est toujours en croisade contre "lesarmesafeudelamortquitue"

On y apprend qu'il souhaite limiter les suicides par armes; vieux phantasme de tout les anti, c'est bien connu c'est parce que l'on a une arme que l'on se suicide. :roll:

En fait une interdiction des armes ferait baisser les suicides par armes pas le nombre de suicides dans son ensemble. En France il y a environ 10 000 suicides par an dont 3000 par AAF (source inserm) donc 7000 suicidés n'ont pas besoin d'AAF.

On y apprend aussi (paragraphe 6) qu'il y a bien plus d'accidents par AAF que de méfaits dans les banlieues liés aux armes, mais la ligne d'après il nous explique que l'on en sait rien fautes de statistiques précises. Toujours dans l'art d'affirmer tout et son contraire, on se demande comment il peut affirmer cela puisque il n'y a pas de statistiques précises. :shock:

Le sentiment général de cette interview c'est qu'il s'attaque avant tout aux armes détenues par les citoyens, "sur lesquelles il n'y a pas assez de contrôle". la cerise sur le gâteau c'est la dernière phase qui vaut son pesant de cacahuètes:

"Notre but est d'améliorer le contrôle des armes détenues légalement, sans pour autant diminuer le contrôle des armes détenues illégalement. Nous prendrons les mesures qui ont fait leur preuve ailleurs."

Donc notre cher député contrôle déjà les AAF détenues illégalement.... Non mais. :carton:es

Au final, il veut désarmer tout le monde, mais pas les tireurs et les chasseurs qui sont ses amis, mais il entend bien les contrôler un peu plus, on ne sait jamais... Il souhaite que toutes les AAF non déclarées quelque soit le modèle soient considérées comme illégales. Bien voyons, déjà que les préfectures n'arrivent à rien contrôler efficacement... Et ensuite il veut lutter contre contre les suicides par AAF, parce que se pendre ce n'est pas grave, mais se tirer une balle dans la tête c'est dangereux....

Notre homme est toujours dans son délire de prohibition. Un bien triste clown. cr1;az
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

ET la fronde le lance pierre,n'importe comment nous n'avons plus le droit de rien,et quand ont veut en finir il n'y a pas que les armes a feu .

Aller chercher des coques sur la plage interdit poser un filet pour quelques soles ou mulets interdit ,si ta pas un rond ta même plus le droit de manger si t'es un peu démerdart, qu'ils nous trouve du boulot et tout ira bien . Il y a d'autres chats a fouetter pour le moment que de savoir qui détient quoi illégalement ou pas, vaste blague que tout ça. :twisted: :twisted:
le correzien

Message par le correzien »

moi je crois que ce n'est pas une blague il prenne tout un tas de mesure , d'interdiction sans savoir de quoi il parle et il ne sont pas pres de s'arreter c'est ça le pire, ça me gonfle tout c'est abru...

pour les banlieu j'interdirai les frigo et autre electromenagé qu'il peuvent balancer du haut de leur tour :D
migrateur38

Message par migrateur38 »

Salut,

ils ont peut etre raison sur la dangerosité des armes à feu....

Je pense qu'ils doivent parler des braqueurs et des branleurs de banlieu.

Tant qu'ils ne ciblent pas le monde de la chasse.

A ce propos et au sujet du danger des armes, je ne me suis jamais fait agresser quand je suis seul à la bécasse dans les bois, personne n'a jamais tenter de me piquer mon porte-feuilles.

Dommage.
Roy wby

Message par Roy wby »

Notre cher BLR (rien à voir avec la Browning :lol: ) a décidément un problème qui relève de la psychiatrie :roll: Tous les moyens sont décidément bons pour faire interdire les armes même les plus stupides. Et après il dit qu’on est ses amis, désolé mais moi je choisit mes amis et vu les crasses qu'il nous a fait et a voulut nous faire dans le passée il peut toujours courrir et je reste polie :roll:

On aura beau enlever les armes à tous les citoyens si les personnes veulent se suicider elles se suicideront d’une autre façon. Les hommes on recours en générale la pendaison ou au chemin de fer, les femmes c’est plus la défénestration et les médicaments.

J’espère que le Ps ne vas pas passer en 2012, vous vous imaginer cet homme comme ministre de l’intérieur :? Nos armes seraient alors en grand danger et cela pourrait faire comme en 1939 :idea:

En France, il y a quand même des choses plus importante à s'occuper :roll:
bagheera

Message par bagheera »

Interdire les suicides aux médocs...moi qui suis du Médoc , je voudrais bien voir çà ! Fais attention Oléron , je vais t'interdire les suicides au pineau surtout quand tu fais une overdose de cognac pour mieux te finir ! Allez , trinquons quand même !
Gery

Message par Gery »

Pour la violence dans les banlieues il faut aussi interdire les pierres,les briquets,les allumettes,l'essence et les bouteilles qui servent à faire des cocktails molotofs.

Sur la route, on devrait aussi interdire les voitures, sinon nous obliger à les conduire avec un casque. Pourquoi pas aussi nous obliger à remettre des roulettes aux vélos comme quand on était gosses pour nous empêcher de tomber, ou ne plus autoriser le jogging que dans les parcs et non sur les trottoirs pour rendre ceux-ci plus sûrs ?

A force de vouloir nous empêcher de mourir, on a pris la fâcheuse manie de ne plus nous laisser vivre.
sdi

Message par sdi »

Pauvre BLR, il n arrêtera jamais :evil:

Voila ma réponse a ces conneries coi;k cr1;az p1;ad
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

Il est vrai que le grand souci du moment c est les AAF. :shock: :shock:

Peut etre est-il aveugle :?: ou tout simplement ... :!:

Attention messieurs le grand livre des anes et de retour :P :P

A bientot domdom57 :)
domdom57