Dernières élucubrations du député BL

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@OLERON wrote:@domdom57 wrote:

Attention messieurs le grand livre des ânes et de retour :P :P

On a un grand auteur :x

:wink:

:x :x :x :x

J espère qui va pas finir a l Académie Francaise :( :(

A bientot domdom57 :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Etablir une correlation entre armes à feu et suicide est une vue de l'esprit qui est véritablement ton sur ton dans le discours habituel de BL. La croisade contre les armes c'est son fond de commerce, en même temps, il me semble qu'il est assez seul sur cette ligne. Il faut rester vigilant avec ces gugusses (principe de précaution !! lol !!) mais il ne faut pas non plus psychoter !!

Vous n'êtes pas inquiets vous par le projet d'encadrement des apéros géants ?? mdr !!! C'est à peu de chose pourtant de la même cuvée si j'ose dire !!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Et pendant ce temps là le litre de super est à 1,50€ !!
sdi

Message par sdi »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Etablir une correlation entre armes à feu et suicide est une vue de l'esprit qui est véritablement ton sur ton dans le discours habituel de BL. La croisade contre les armes c'est son fond de commerce, en même temps, il me semble qu'il est assez seul sur cette ligne. Il faut rester vigilant avec ces gugusses (principe de précaution !! lol !!) mais il ne faut pas non plus psychoter !!

Vous n'êtes pas inquiets vous par le projet d'encadrement des apéros géants ?? mdr !!! C'est à peu de chose pourtant de la même cuvée si j'ose dire !!

Cordialement.CHRIS.

P.S. Et pendant ce temps là le litre de super est à 1,50€ !!

+1 :wink:
titou 66

Message par titou 66 »

Au lieu de passer son temps a dire des co...... il ferais mieux de trouver du travail aux pauvres désespères qui en arrivent malheureusement a se suicider

J ai hélas eu le cas de mon voisin il y a peu de temps
Répondre