bientôt bientôt

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseurdu61
Messages : 11
Inscription : 11 juil. 2010 13:28

Message par chasseurdu61 »

:welc:om

cest ma deuxieme annee de chasser et je voudrai chasser la caille mais je nest pa de chien car encore les etudes et les finance sont pa la !!! :cry:

donc jaimerer savoire si on peut chasser la caille " a la botte" facon de parler au devan soi koi ?? merci
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



pour vous motiver un peut plus je vous ai mis une recette de caille dans le post cuisine

c'est pour vous booster un peut plus :mrgreen: et en vous souhaitant un bon appétit :!: :!: :!:

au caille que vous aurez un de ses jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





amicalement
chasseurdu61
Messages : 11
Inscription : 11 juil. 2010 13:28

Message par chasseurdu61 »

???????????????????????????????????????
chasseurdu61
Messages : 11
Inscription : 11 juil. 2010 13:28

Message par chasseurdu61 »

pa facile ou imposible pasq la chasse pour moi sa doit pa etre facile sinon je ne voit aucun interet si fo metre un coup de pied danc le c** dun gibier pour qui decole sa c juste pour les viandar ou se qui veule se venter de leur tableau apres je sais que certaine fois les gibier lacher sont pa facile a trouver mai c tres rare !!! :shock:

donc je ne c pa pasq je net connait pas du tou se gibier donc 2ou3 renseignement ou technique a me proposer sans chien je suis preneur merci !! :mrgreen:





Édition de Gilles: Merci d'éviter le langage sms sur le forum.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

cher amis



la seule expérience que j'ai eu avec ce gibier ma tellement surpris que je n'ai pas tirer

car je n'habite pas une région a caille et pour cause

je n'ai eu pour le moment que cette expérience je chasser avec un copain quand son chien a débusquer cet oiseau pas bien gros mais il volé a hauteur d'homme quand mon copain me cria tire c'est une caille oh purée je m'empréssa d'épauler la bête quand je m'aperçus que j'avais laisser la sécurité :evil: ( eh ouais quand on et jeune) :oops: le temps de la défaire le pastis avait couler depuis longtemps sous les ponts

cette chasse comme toutes les autres doit être superbe mais un conseil si cet oiseau vole pas plus haut qu'a hauteur d'homme redouble de vigilance avant de tirer



amitiés
chasseurdu61
Messages : 11
Inscription : 11 juil. 2010 13:28

Message par chasseurdu61 »

:) ok merci je panser ke sa volée plus haut que sa !! :shock:

et esque sans chien je peut en lever ??
chasseurdu61
Messages : 11
Inscription : 11 juil. 2010 13:28

Message par chasseurdu61 »

????
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@chasseurdu61 wrote:????



A mon avis, si tu arrêtes ton langage SMS, peut-être que quelqu'un te répondra plus facilement :wink:

Je ne connais pas cette chasse et ce gibier donc, je ne peux pas te répondre... Désolé !
Répondre