Encore un vol de chien...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
Preux

Message par Preux »

Envoyé par mail par l'administrateur de FCP:

COMMUNIQUE DE NADIEGE GRASSART

Braque Allemand unicolore de 3 ans volé à Bordeaux Rives d'Arcins.

Tatouage 2 FDY 398 Il a une cicatrice sur l'encolure. Très gentil avec tous et tout le monde. Toute personne qui peut nous donner des renseignements peut me téléphoner au 05.56.34.30.63.

Ca devient vraiment gonflant tous ces vols de chiens :evil:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

C'est vraiment pénible,lamentable,et quoi faire???

A+
ALLOUEST

Message par ALLOUEST »

Bonjour à tous .

Pourquoi , lorsque je suis allée récupérer mon chien au coin de la place du village , mais vraiment pourquoi s'est il envolé? Cela n'a pris que deux minutes , et trois ou quatre voitures sont passées par là . Depuis, j'ai fait toutes les démarches et une recherche plus qu'étendue dans la région (refuges, mairies, gendarmeries , vétérinaires, commerces, bords des routes et fossés aix alentours du hameau, tour des agriculteurs, etc etc..) , des annonces sont aussi sur tous les sites internet sous le titre " Perdu caniche noir" (à taper sur google )Je suis de l"Aveyron, vous trouverez facilement.j'essaie de vous joindre l'affichette que je place partout.C'est un chien qui ne fugue pas de cette façon, et en général, il ne se perd pas.
seb65

Message par seb65 »

alors touches du bois,si tes chiens sont repérés ils pourront te les voler à la maison ou en action de chasse
famas62

Message par famas62 »

@grand gascon 63 wrote:en action de chasse ils seront surement repérer etalors lala 35wh parlera toutes seul

ensuite chez moi il y a cadena lampadaires a detecteur de mouvement jets d'eau et central pour bébé qui me permet d'entendre tous se qui se passe a distance!

a+

Alalala... Croise les doigts alors, car je connais un éleveur ancien légionnaire, à qui on est venu voler des chiens dans son chenil qui se trouve derriere chez lui alors que la maison est juste à côté...

Alors pour eux ca s'est de la rigolade :roll:

Surtout qu'en action de chasse c'est tres vite fait, la preuve beaucoup ne retrouve pas leurs chiens tout de suite, alors pour les voler... Combien de fois j'en ai récupéré en chassent la bécasse au bois et qui en plus m'ont bien fait chier !
falcor31

Message par falcor31 »

@grand gascon 63 wrote:ceux qui se font voler leur chiens je ne comprend pas comment on peut se fairevoller des chiens?

Moi je ne comprends pas comment tu peux poser des questions pareilles!?

C'est peut-être parce que vu ton jeune âge tu n'a pas encore eu le désagrément de savoir qu'une de tes connaissances s'est fait voler ses chiens en pleine nuit, dans le chenil qui est au fond de son jardin fermé à clé! Ou alors pendant qu'il était à la remise des prix de l'expo qu'il venait de faire avec ses chiens, alors que ces derniers sont dans sa voiture fermée à clé!

Et bien tant mieux pour toi, mais ça existe!

Autre chose, le vol de chien s'oriente bien plus sur les chien d'arrêt.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je me suis même pas donné la peine de répondre.

A bientôt falcor.

galochon.
doal

Message par doal »

@grand gascon 63 wrote:ceux qui se fontvoler leur chiens je ne comprend pas comment on peutsefairevoller des chiens?

perso dans mon coin les chiens de mon pére etaient très réputer maintenant c'est les mieu il sont dans un chenil au bord de la route au bout de notre jardin et jamais on c'est fait voler un chiens!!

a+

Il y a une forte demande pour le chien d arrét puis ils disparaissent dans certains pays pour la reproduction puis s ensuit le trafic des chiots,il y a aussi les demandes pour les chiens dressés.

Des amis rentrent d espagne avec leurs chiens ,un arrét pour déjeuner a la sortie du resto plus de chiens dans les voitures et en plus le vol d un grand champion de travail.

Cette année field de printemps,le hayon de la voiture arraché les caisses forcées et la disparition de 3 setters.

Un ami éleveur discute avec un potentiel client,pendant ce temps la un compére découpe le grillage d un chenil finalité disparition de 3 chiots,des gens qui voyagent beaucoup, tu vois!!!!!

Grand gascon tu n es pas a l abri et rien ne les arrêtent
Achi3

Message par Achi3 »

@grand gascon 63 wrote:tu croit qu'un coup de 35wh ou de 300wm dans le cul sa ne les arréterai pas!

c'est peut être aussi pour sa qu'il viennent pas chez moi ils savent qu'ils seraont bien recu!

a+

Justement, ils savent qu'ils ne risquent pas grand-chose...

Si vous tirez sur quelqu'un qui essaye de voler votre chien c'est vous qui irez en prison, pas lui. Au pire il se fera tirer l'oreille par la police avant d'être relâché.
Hunter44

Message par Hunter44 »

:glissa:nt

Ba écoute GG 63 tu as raison et puis c'est tout.

N'en rajoutes pas, il y a des pauvres gens qui se sont fait voler leur chien. On te demande pas de les juger mais seulement de faire passer l'info si tu aperçois un braque allemand. C'est pas plus compliqué que çà...
Répondre