Encore un vol de chien...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Achi3

Message par Achi3 »

Vous parlez de prendre ces voleurs sur le fait, ce qui n'est pas chose évidente à moins d'être 24h/24 chez soi ou à proximité de son chien! Bien sûr que n'importe qui réagirait si quelqu'un était entrain de voler son chien, là n'est pas la question. Mais entre s'interposer et tirer sur quelqu'un il y a de la marge...

PS: quel est le nom de votre village? Votre manière de penser et de réagir est tellement "cliché" que vous auriez une place de choix dans une émission comme Strip Tease.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@Achi3 wrote:Vous parlez de prendre ces voleurs sur le fait, ce qui n'est pas chose évidente à moins d'être 24h/24 chez soi ou à proximité de son chien! Bien sûr que n'importe qui réagirait si quelqu'un était entrain de voler son chien, là n'est pas la question. Mais entre s'interposer et tirer sur quelqu'un il y a de la marge...

PS: quel est le nom de votre village? Votre manière de penser et de réagir est tellement "cliché" que vous auriez une place de choix dans une émission comme Strip Tease.

T'as raison toi , continues de regarder ton émission "srtip tease",car pendant ce temps là, tu n'as pas à penser aux gens qui se font piquer leurs biens, (au nez et à la barbe de toute la société avec en plus une certaine forme de bénédiction) !!! Alors, laisses faire les gens qui se tirent les doigts du rectum, pour que ça bouge !!! :wink:
Achi3

Message par Achi3 »

@Grolandais du 62 wrote:T'as raison toi , continues de regarder ton émission "srtip tease",car pendant ce temps là, tu n'as pas à penser aux gens qui se font piquer leurs biens, (au nez et à la barbe de toute la société avec en plus une certaine forme de bénédiction) !!! Alors, laisses faire les gens qui se tirent les doigts du rectum, pour que ça bouge !!! :wink:

Encore un qui ne sait pas lire...

@Moi wrote:Mais entre s'interposer et tirer sur quelqu'un il y a de la marge...

Où ai-je marqué qu'il fallait se laisser faire? o.O
Grolandais du 62

@Achi3 wrote:@Grolandais du 62 wrote:T'as raison toi , continues de regarder ton émission "srtip tease",car pendant ce temps là, tu n'as pas à penser aux gens qui se font piquer leurs biens, (au nez et à la barbe de toute la société avec en plus une certaine forme de bénédiction) !!! Alors, laisses faire les gens qui se tirent les doigts du rectum, pour que ça bouge !!! :wink:

Encore un qui ne sait pas lire...

En réponse à cette phrase Grolandais répond :Oh mon pauvre, ça c'est tellement bas de ta part, que c'est pas à pleurer mais à vomir !!! :oops:

@Moi wrote:Mais entre s'interposer et tirer sur quelqu'un il y a de la marge...

Où ai-je marqué qu'il fallait se laisser faire? o.O

Alors tu vois, j'ai pas pour habitude de souhaiter aux gens ce que je voudrais pas que l'on me fasse, mais pour toi ce soir et uniquement pour toi, :wink: je vais faire une exception et donc je souhaite qu'un jour on te pique sous ton nez, des biens qui te sont très chers et que toute la communauté ne bouge pas !!! En te disant ben que c'est la fatalité ! Juste pour voir faner ta tête, et pour savoir ce qu'il se passe dans celle-ci à ce moment là ! Tout en prenant en compte bien évidement, qu'il y a moins de liquide céphalique dans ton cerveau que dans une merde de poule !!! cr1;az
Achi3

Message par Achi3 »

@grand gascon 63 wrote:au pire une caméra sa coute pas chère donc qui veut protéger peut protéger donc voila.............

Quand vous vous ferez voler un chien pendant une de vos absences, à la chasse ou pendant un field, vous réaliserez combien ce que vous dites est ridicule.

ensuite si les chiens n'avaient pas une valeur marchande on en serait pas la la faute a qui?

Si rien n'avait de valeur marchande on serait encore quelque part entre l'âge du bronze et l'âge du fer. De plus si les chiens ne touchaient pas au portefeuille de leur propriétaire, vous verriez beaucoup plus d'abus (chiens tués après la saison de chasse... ou juste comme ça suite à une saute d'humeur). Beaucoup de gens ont tendance à faire moins attention aux choses gratuites ou bon marché.

Bref vos commentaires sont hors de propos tellement ils sont ridicules, et ils sont limite offensants pour les personnes qui viennent signaler ici qu'on leur a volé leur chien.

@grolandais du 62

Je n'arrive toujours pas à comprendre la raison de vos commentaires. Je n'ai jamais dit qu'il fallait se laisser faire... au contraire. L'année dernière un jeune a brisé une vitre de ma voiture pour accéder au contenu de la boîte à gants, et je l'ai pris sur le fait. J'ai pu le rattraper et le maintenir jusqu'à l'arrivée de la police (qui n'était heureusement pas trop loin). Selon vous j'aurais du sortir une arme pour le blesser ou le tuer...?

Je réécris mon avis en utilisant d'autres mots, afin que vous compreniez mieux ce que je dis: il faut réagir, ne pas se laisser faire, mais de là à sortir une arme et jouer au cow boy il y a un énorme différence. Si je comprends bien, pour vous réagir et bouger = sortir une arme?
Grolandais du 62

Inutile pour toi et même les autres de réécrire un avis, du fait que je sais pas lire, selon tes propos ! Car moi pas beaucoup comprendre quand toi et vous vouloir parler la France à moi, même si toi et vous beaucoup bien parler la France à moi j'te jure ma mère elle pue si j'ment ! :evil:
famas62

Message par famas62 »

Pathétique....On peut verrouiller le sujet ? Car je crois qu'avec des personnes comme ca, on peut pas aller bien loin....J'aimerais pas me prendre un coup de fusil parce que je suis pas du même avis....

Allez sur ce...Bonne journée et dites passez le bonjour à lucky lucke et aux Dalton...

Ps:GG63 Où j'ai parlé de jeunesse ?....J'ai juste confirmé ce que St Hub avait marqué...

Et à ce que je sache, c'est pas parce que j'ai 18 ans, que je suis comme toi , et fort heureusement ce n'est pas le cas, sinon je me serais déja pendu....

Je vous souhaite juste de ne pas tomber un jour sur des personnes aussi c** que vous.
Preux

Message par Preux »

Je regrette que mon post, qui au départ cherchait à rendre service à un propriétaire malheureux du vol de son chien, ait dérivé vers un débat (?) :shock: attristant sur l'autodéfense...

Je comprends aussi, en lisant les messages de certains intervenants, pourquoi les pouvoirs publics durcissent régulièrement la législation sur les armes, au grand dam des chasseurs qui ne pensent qu'à utiliser leurs fusils que contre le gibier...

Enfin, on lit entre les lignes un mépris de la vie humaine qui ne peut qu'inquièter un lecteur raisonnable, même si la vantardise et l'inexpérience de la jeunesse viennent temperer ces propos...

Je demande au Grand Web de clore ce post dont seul le premier message avait une utilité....

Merci.
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour a tous

@Preux wrote:Je regrette que mon post, qui au départ cherchait à rendre service à un propriétaire malheureux du vol de son chien, ait dérivé vers un débat (?) :shock: attristant sur l'autodéfense...

Je comprends aussi, en lisant les messages de certains intervenants, pourquoi les pouvoirs publics durcissent régulièrement la législation sur les armes, au grand dam des chasseurs qui ne pensent qu'à utiliser leurs fusils que contre le gibier...

Enfin, on lit entre les lignes un mépris de la vie humaine qui ne peut qu'inquièter un lecteur raisonnable, même si la vantardise et l'inexpérience de la jeunesse viennent temperer ces propos...

Je demande au Grand Web de clore ce post dont seul le premier message avait une utilité....

Merci.

+1 A bientot domdom57 :| :|
famas62

Message par famas62 »

@Preux wrote:Je regrette que mon post, qui au départ cherchait à rendre service à un propriétaire malheureux du vol de son chien, ait dérivé vers un débat (?) :shock: attristant sur l'autodéfense...

Merci.

+ 1 mon Ami !

En espérant qu'il retrouve son chien :cry:
Répondre