@Achi3 wrote:@Grolandais du 62 wrote:T'as raison toi , continues de regarder ton émission "srtip tease",car pendant ce temps là, tu n'as pas à penser aux gens qui se font piquer leurs biens, (au nez et à la barbe de toute la société avec en plus une certaine forme de bénédiction) !!! Alors, laisses faire les gens qui se tirent les doigts du rectum, pour que ça bouge !!!
Encore un qui ne sait pas lire...
En réponse à cette phrase Grolandais répond :Oh mon pauvre, ça c'est tellement bas de ta part, que c'est pas à pleurer mais à vomir !!!
@Moi wrote:Mais entre s'interposer et tirer sur quelqu'un il y a de la marge...
Où ai-je marqué qu'il fallait se laisser faire? o.O
Alors tu vois, j'ai pas pour habitude de souhaiter aux gens ce que je voudrais pas que l'on me fasse, mais pour toi ce soir et uniquement pour toi,
je vais faire une exception et donc je souhaite qu'un jour on te pique sous ton nez, des biens qui te sont très chers et que toute la communauté ne bouge pas !!! En te disant ben que c'est la fatalité ! Juste pour voir faner ta tête, et pour savoir ce qu'il se passe dans celle-ci à ce moment là ! Tout en prenant en compte bien évidement, qu'il y a moins de liquide céphalique dans ton cerveau que dans une merde de poule !!! cr1;az