J'ai craqué pour un cal. 20 chez Vouzelaud ...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Vraiment superbe t,1;op Bonne chasse avec :!: :!:
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Très beau fusil tu peut être fiers de ton acquisition et c'est sympa de nous faire partager ton plaisir qui est aussi le notre en voyant ses photos.

Coup de chapeau à Vouzelaud qui montre que l'armurerie française existe toujours.

Bonne chasse.
cartos

Message par cartos »

@grand gascon 63 wrote:il faut pas avoir envi d'aller dans les épais avec!!!!

Ca m'empecheras pas d'aller faire un tour dans les ronciers. C'est aussi fait pour ça, il faut juste faire attention :(
cartos

Message par cartos »

@galochon wrote:Bonjour,

Très beau fusil tu peut être fiers de ton acquisition et c'est sympa de nous faire partager ton plaisir qui est aussi le notre en voyant ses photos.

Coup de chapeau à Vouzelaud qui montre que l'armurerie française existe toujours.

Bonne chasse.

Merci, c'est pour cela que je les ai posté, pour partager...

Pour ce qui est de Vouzelaud, merci pour eux, et je suis vraiment étonner par la qualité du service, c'est aussi pour cela que je voulais partager ceci avec vous.
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

c'est vrai qu'il s'agit d'une belle arme, en ce qui concerne l'âme de tes canons cela doit normalement être inscrit dessus au niveau de la chambre (dessous)
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Zenie wrote:Bonsoir,

c'est vrai qu'il s'agit d'une belle arme, en ce qui concerne l'âme de tes canons cela doit normalement être inscrit dessus au niveau de la chambre (dessous)

oui et normalement c'est entre 15,7 et 15,9 :wink:
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

Je ne voudrais pas jetter un froid mais êtes vous sur que cette arme est fabriquée en France et non pas sous-traitée à l'étranger par Vouzelaud (ce qui n'enlèverais rien à son charme et à ses qualitées je suppose)?

Je demande cela car j'ai moi même acheté une ame Vouzelaud il y a un an et il me semble qu'elle n'avait pas été fabriquée en france.

Cdlt
Gery

Message par Gery »

Superbe fusil ! Les bois sont magnifiques.

Quant à la compétence at au profassionalisme de l'armurerie Vouzelaud, ça ne m'étonne pas. Je leur ai commandé des cartouches une fois par téléphone : amabilité et disponibilité très agréables. Les cartouches m'ont été livrées 48h plus tard comme convenu. Un grand sens du commerce. Des gens qui aiment et qui font bien leur métier.
cartos

Message par cartos »

@Zenie wrote:Bonsoir,

Je ne voudrais pas jetter un froid mais êtes vous sur que cette arme est fabriquée en France et non pas sous-traitée à l'étranger par Vouzelaud (ce qui n'enlèverais rien à son charme et à ses qualitées je suppose)?

Je demande cela car j'ai moi même acheté une ame Vouzelaud il y a un an et il me semble qu'elle n'avait pas été fabriquée en france.

Cdlt

Cela ne jette pas un froid, et c'est bien précisé par Vouzelaud (le modèle est un super IT : comme ITalie). La bascule et les canons sont en effet fabriqués à Breschia.
cartos

Message par cartos »

@cagouillard 16 wrote:@Zenie wrote:Bonsoir,

oui et normalement c'est entre 15,7 et 15,9 :wink:

Le problème est que l'arme est chez mes parents, (plus sûr que chez moi et avec une armoire forteà) donc je ne peux pas vérifier.
Répondre