Bande dessiné Humour sur la chasse ,Raymond Roupinol

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

et c'est reparti pour un tour avec 2 nouvelles histoires de mon Raymond,

dite ce que vous en penser lacher des coms ! :P

http://boodiney-dessinateur-amateur.wif ... eur-bd.php
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour mangaka

Les champignons hallucinogènes :mrgreen: :mrgreen:

Le pauvre Raymond qui n as plus de voiture maintenant cooment il va faire pour chasser :?: :?:

Sympas ces petites aventures t,1;op t,1;op

Par contre un petit truc qui me chiffonne c est la mésange bleue avec le réticule si des fois un écolo voyait ca :? :?

A bientot domdom57 :)
G-P 81

Message par G-P 81 »

@domdom57 wrote:Bonjour mangaka

Les champignons hallucinogènes :mrgreen: :mrgreen:

Le pauvre Raymond qui n as plus de voiture maintenant cooment il va faire pour chasser :?: :?:

Sympas ces petites aventures t,1;op t,1;op

Par contre un petit truc qui me chiffonne c est la mésange bleue avec le réticule si des fois un écolo voyait ca :? :?

A bientot domdom57 :)

Tu as raison ! Cars sur la dernière image, il y a Peutilutinbleu, caché derrière la borne Kilométrique.
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

:D salut merci pour vos coms ! , en effet la petite mésange bleu sa fait un peu sadique :twisted: hé hé ! mais bon c'est de l'humour , faut que les écolos fasse bien la différence et ne pas toujours prendre les choses au premier degré , ma sour est une écolo est comprend bien mon humour :wink: , mais mon raymond n'est pas comme ça , tuer les petite mésange n'est pas son truc , vous verrez la suite :x
Répondre