Pauvre pieds de meubles

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
motutapu

Message par motutapu »

Oui bien sur elle a plein de pitits jouets mais c'est une sacrée chipie :wink:
colole

Message par colole »

Je ne sais pas si ça peut marcher mais me revient à l'esprit le vernis très amer qu'on mets au gosses sur leurs ongles pour pas qu'ils les rongent. C'est un vernis qui s'enlève à l'eau donc ça ne devrait pas abimer tes meubles.

Demande peut-être en pharmacie la molécule utilisée et un petit coup de téléphone au véto pour s'assurer que ce n'est pas du poison pour les chiens. Ce genre de truc est vraiment dégueulasse, à mon avis ça va la calmer! :(
elanvo

Message par elanvo »

@colole wrote:Je ne sais pas si ça peut marcher mais me revient à l'esprit le vernis très amer qu'on mets au gosses sur leurs ongles pour pas qu'ils les rongent. C'est un vernis qui s'enlève à l'eau donc ça ne devrait pas abimer tes meubles.

Demande peut-être en pharmacie la molécule utilisée et un petit coup de téléphone au véto pour s'assurer que ce n'est pas du poison pour les chiens. Ce genre de truc est vraiment dégueulasse, à mon avis ça va la calmer! :(

Bonjour,

c'est mon premier post sur ce forum. Je suis 100% ok avec cette solution qui fonctionne parfaitement. Pour info, le vernis pour éviter que les enfants se rongent les ongles ou sucent leur pousse est "l'essence d'aloès" qui est particulièrement amer! En 3 jours j'ai arrêté de sucer mon pouce (y'a environ 20 ans déja mais très mauvais souvenir).

Bref, l'idée est la même pour le chiot. Moi j'ai mis du Tabasco au pinceau sur les pieds des meubles! Il n'a jamais recommencé. En deux jours c'était plié!!!

Voilà.

Tiens nous au courant des résultats.
nikitta

Message par nikitta »

La varikernel pour la nuit et une très bonne solution aussi.

Pour l'option Tabasco, remplit les gamelles de riz et d'eau avant de te coucher :)
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Tu aurais du prendre une Bretonne yah:ou :deho:rs
motutapu

Message par motutapu »

@nikitta wrote:La varikernel pour la nuit et une très bonne solution aussi.

:)

C'est finalement la solution que j'ai choisi en prenant une cage surdimensionnée et qui fonctionne à merveille.
dede-la-taupe

Message par dede-la-taupe »

re coucou c dede

essaye de mettre du repulsif pour chien sur les pied des meubles

y doit avoir mal aux dents et comme il a dit os a ronger
pretorien

Message par pretorien »

@elanvo wrote:Bref, l'idée est la même pour le chiot. Moi j'ai mis du Tabasco au pinceau sur les pieds des meubles! Il n'a jamais recommencé. En deux jours c'était plié!!!

Voilà.

Bonjour.

En effet, c'est une méthode similaire que j'allais te donner : un mélange de tabasco, de moutarde jaune et de piment !!

C'est un peu barbare, mais ça marche :P
Répondre