Ca y est l'aafut est ouvert.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
falcor31

Message par falcor31 »

Euh.. à mon avis, il n'y a aucun doute à avoir... ta lunette est mal réglée. C'est pas grave, tu le reverras ton goupil et cette fois gare à lui... :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

:lol: :lol: :lol:

Meme entres chasseurs ,ils se trouvent des excuses!!!! :mrgreen: :mrgreen: Un coup c"est les cartouches,un coup le vent,un coup la lunette......et bizzarement ....ce n'est jamais le chasseur!!!! u;1k u;1k :deho:rs :deho:rs
sim09

Message par sim09 »

Eh bien si j'avoue c'est le chasseur, j'ai vérifié la lunette dans la carrière, tout va bien. En fait je me suis rendu compte qu'en épaulant sur mon trépied, je soulevait un pied en ramenant la crosse, d'où une certaine instabilité qui explique mes si gros ratés :oops: :oops:

Et oui je l'ai revu cette carne de goupil ce soir, mais il faisait presque nuit, je l'ai tenté il n'a pas bronché au coup de feu, je me suis avancé et il est rentré au bois. Affaire à suivre. Je l'aurais de toute façon, c'est un jeune à mon avis, vu le peu de méfiance qu'il montre...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Apres 8 balles qui sifflent.. , il va peut etre finir par comprendre ? :roll:
sim09

Message par sim09 »

@thehunter wrote:Apres 8 balles qui sifflent.. , il va peut etre finir par comprendre ? :roll:

Non pas 8, 4 (seulement :oops: dont une quasiment dans l'obscurité). Vidéo gag quoi, je suis deg de pas avoir eu une caméra, j'aurai été célèbre sur youtube :lol: :lol:

Sinon je l'ai pas vu ce soir, je vais le laisser tranquille 3-4 jours, je vais tenter un nouveau secteur...
Prowess

Message par Prowess »

@OLERON wrote:ça devait etre une fille,elle ne savait pas ce qu'elle voulait !! :P

Mdrrr !!! Tu m'as bien fait rigoler !!! :D :carton:es
sim09

Message par sim09 »

@OLERON wrote:@sim09 wrote: je l'ai tenté il n'a pas bronché au coup de feu, ..

Il savait qu'il n'avait rien à craindre....... :roll: :x

Ce soir j'en ai vu un,qui devait avoir chopé un ragondin,il a fait un trou pour le planquer....aprés il est revenu ,il l'a repris......il a creusé un autre trou.....mais il ne l'a pas mis dedans,il est rentré à sa cachette avec finalement......ça devait etre une fille,elle ne savait pas ce qu'elle voulait !! :P

je précise,tout ça à une distance mème pas envisageable...... :cry: :cry:

:wink:

Je pense, après 3 ronflées la veille, il devait se dire que finalement, ces ptis truc qui lui sifflent derrière les zozores sont inoffensif.
sim09

Message par sim09 »

Bon aller un peu de sérieux, je change de secteur ce soir, je fais 2km environ avant de voir mon 1er renard à 500-600m dans les jumelles. Vite j'y vais, je suis déjà loin de la voiture et il est 21h15 déjà. J'arrive au pied du tournesol, mon goupil à 150 bon mètre, bon je m'allonge, pose le trépied, arme la rossi, je vise et pan, loupé ( je tenais pas la longuesse du fusil et le canon à sauter) m..... . Bon je recharge et j'attends, et au bout de 5min, il ressort à 50, pan usé.

Bon je m'en retourne à ma voiture, j'ai à peine fait 500m que j'en vois un deuxième qui mulotte le long d'un chemin qui sépare un tournesol d'un champ de balot de paille, à 30m. Je me planque vite derrière un , jette un coup d'oeil pour le voir, pose la carabine sur le balot, re pan, re usé. :lol: :lol: Bah je crois que je me suis bien rattrapé de l'autre fois 8)
thehunter

Message par thehunter »

Vous n'y aller plus ? :cry:
Répondre