Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour voila j ai craquer sur 2 armes un strogger 3 coup en 12 chambre 76 et un baikal en 12 chambre 89 quel arme me conseillerez vous et quel differance entre le 76 et 89 merci
Baïkal sera mieux que le Stoeger. Pour se qui est du chambrage de l’arme, si tu fait vraiment beaucoup de tires posés prend un 12-89 en revanche si tu tires beaucoup plus souvent le gibier en mouvement et rarement aux posés reste sur le 12-76.
De plus, je ne suis pas très sur de ce que je vais dire, mais il me semble que c'est déconseillé de tirer du 12/70 dans du 12/89, il faut ai minimum du 12/76. Dites moi si je me gourre...
Baikal en 12/76, je pense pas que le 12/89 apporte grand chose de plus ou alors peut être en utilisant des cartouches du calibre uniquement, ce qui enlève la polyvalence de ton fusil.
Tu chasse en plaines ? collines ? Moi je suis dans la collines j'ai un calibre 12 en chambre 76 et longueur du canon 71 après question chambre 76 sa suffit 89 sa me parait trop ^^ Tout dépend de ton terrain de chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.