Ma voliere

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
famas62

Message par famas62 »

Depuis quelques jours, mon père (et un peu moi :oops: ) s'affaire à la fabrication d'une volière.

Depuis le temps que je lui demandais...

Normalement elle devrait y accueillir des cailles pour montrer du gibier à Dalton avant la saison de chasse.

Et à partir de l'ouverture j'y mettrais un ou deux perdreaux un week end sur deux.

Ca me permettra de les stocker si je vais les acheter le vendredi, et que je vais chasser le dimanche.

Et pourquoi pas un ou deux pigeons.

C'est pour cela qu'il y a deux compartiments.

La trappe est ouverte entre les deux compartiments, quand il y aura les cailles, et si jamais je veux y mettre un couple de perdreaux pour quelques jours, bah je ferme la trappe, comme ca elles sont séparés des autre.

J'en connais un qui va être content, il va enfin pouvoir voir du gibier !

quinquin

Message par quinquin »

sympa ta voliere et bon courage pour le dressage :carton:es :wink:
chatou

Message par chatou »

Super !!! :D

Je veux la même !!! :mrgreen:

En tous cas félicitation, superbe construction :!:
Yan

Message par Yan »

Penses à mettre une bonne litière au fond pour garder un bon état de leurs pieds.
rocko34

Message par rocko34 »

bonjours a tous , voila j'ai moi aussi une volière avec 3 poules et 2 pigeons ma questions est comment faire pour que mes pigeons pondent ?

je les aient trouvé un jour en train de couver un œuf de poule et ils le couvé un tour chacun alors je c'est pas si c'est un couple ou non? si c'est un couple doit-je laissé l'œuf ?

merci a tous !
famas62

Message par famas62 »

Mes 12 jeunes cailles bien fine et bien volantes, sont arrivés ce matin 8)

Dalton est comme un fou....C'est pour cela que la semaine prochaine on déplace la volière chez ma copine. Pour ne pas qu'il soit toujours en dessous a attendre.
falcor31

Message par falcor31 »

C'est bon c'est bon c'est bon!!! La chasse approche, que du bonheur!!!
Preux

Message par Preux »

Plus que 15 jours à attendre, puis en route pour le dressage yah:ou

Tu vas voir, c'est presque ce qu'il y a de plus passionnant avec les chiens :mrgreen:

Bonne chance!!
famas62

Message par famas62 »

@Preux wrote:Plus que 15 jours à attendre, puis en route pour le dressage yah:ou

Tu vas voir, c'est presque ce qu'il y a de plus passionnant avec les chiens :mrgreen:

Bonne chance!!

Facon si je chasse, c'est pour mon chien, je n'aurais pas pu avoir de chien, je n'aurais pas passé mon permis. Le voir travailler c'est magnifique, je l'ai vu que quelques fois à l'arret, mais quel beau spectacle que de voir un chien tendu à l'arrêt 8)
pointer65290

Message par pointer65290 »

c sur que de voir un chien a l arret est tres jolie moi aussi je suis comme toi je chasse pour voir le chien travaillé c est dommage qu on soit pas beaucoup comme ca car y en a qui chassent juste pour la viande et rien d autre je trouve sa dommage
Répondre