Bonsoir,
@michel66 wrote:Et oui désolé mais le commerce reste le commerce.
Pour moi ce n'est même pas une question de commerce ; Je m’explique :
Chassepassion est plus qu'un forum mais un site (Qui est au passage très complet).
Certes je ne poste pas souvent mais je lis de manière très régulière et j’avoue que je trouve beaucoup d’informations sur cet « espace » ainsi que sur le reste du site (je remercie et félicite au passage tous les intervenants).
Je ne connais pas le mode de fonctionnement du site en profondeur mais j'imagine que cela à un cout et j’ai un peu l’impression que certains (par forcément vous, par exemple il y a très souvent des petites annonces de professionnelles) profitent du système pour communiquer sans pour autant participer.
Voila juste mon point de vue personnel (ou plutôt une déformation professionnel !), quoiqu’il en soit en tant que passionné de chasse, et du site, je suis ravis de lire vos intervention de qualité.
La seule véritable question que je soulevais était en fait : Ou communiquerez-vous si un jour le site n’avait plus de ressource pour fonctionner ?
Non pas pour vous convaincre donc mais pour peu être un jour avoir le plaisir de vous voir investir dans ce qui nous réuni aujourd'hui.
Cordialement,