arnaque ou bonne affaire??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jona65
Messages : 30
Inscription : 16 mai 2010 12:42

Message par jona65 »

bonjour voila sur le site de ducathilion il propose un fusil baikal mp 153 en 12 chambre 89 avec un canon de 71 une lunette 9x63 à réticule lumineux SightOptics® + 2 colliers de fixation

- un compensateur de recul en acier avec pieds

- 1 cartouchière Confort pour 20 cartouches

- 1 fourreau à fusil Confort, coloris kaki, pour armes longues. pensez vous que sa vos le coup ou pas il le vende a 550 euros sachant que je suis un jeune chasseur et pas trop de budjet merci
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

C'est une bonne affaire ! Je connais Mr Ducatillon ainsi qu'un de ses frère d'ailleurs et c'est pas des enfileurs à sec c'est une maison sérieuse !!! :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ducathillon est une maison sérieuse.

Amicalement.CHRIS.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@jona65 wrote: pensez vous que sa vos le coup ou pas il le vende a 550 euros sachant que je suis un jeune chasseur et pas trop de budjet merci



Affaire oui et non



Le prix est raisonnable et peu te permettre de débuter à moindre coup mais voila il y a un hic c’est la lunette :



En effet on as un montage assez lumineux avec une 9x63 mais on rajoute une pollution avec la réticule lumineuse et honnêtement ca ne sert à rien.

Bien au contraire sur une marre sombre ca va être un désavantage car ton œil se focalisera sur la réticule et pas sur le fond.

Personnellement je pense qu’il vaut mieux privilégier une bonne 8X56 plutôt qu’une mauvaise 9x63.





Après si je réalise un montage similaire «A la carte », on en aura sans doute pour plus cher maintenant il faut régler le problème de la lunette et savoir si tu chasse dans un endroit clair ou pas.
lavocat
Messages : 50
Inscription : 14 janv. 2010 21:24

Message par lavocat »

+1



En fait c'est le prix normal sans plus, suffit juste de chercher un peu chez les armuriers ou sur le net et tu tombera au même tarif. t,1;op



Après tu peux aussi trouver plus cher pour moins bien cr1;az
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

comme popey j'ai eu l'occasion de regarder dans une lunette à rétiule lumineux et bien on voit pas des masse à cause du U lumineux.



Il est chez terres et eaux à 399€, donc regarde pour une lunette et montage tu n'en as pas pour des masse quitte à l'acheter en occasion sur le bon coin ou natura by
Charles Ingalls
Messages : 681
Inscription : 12 sept. 2008 10:33

Message par Charles Ingalls »

J'ai moi aussi commandé chez Ducatillon. C'est du serieux. Pour le prix des fusils, ils sont corrects meme si on peut trouver la meme chose, au meme prix chez certains armuriers. J'ai moi meme acheté mon fusil chez un armurier qui me l'a fait au meme prix que Ducatillon.
Hunter44
Messages : 129
Inscription : 04 mai 2010 11:06

Message par Hunter44 »

+ 1



:pingou:in :pingou:in :pingou:in
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

'tain il existe des U lumineux je savais même pas :oops:



Pourtant pour être sauvaginer faut pas être une lumière (y a qu'à voir palombeur et popey-77.......)



:lol: :lol: :lol: :lol:



yah:ou Ah ah jsuis assez fier de c'te blagounette tiens!
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour

Bien trouvée cette petite blague, de temps en temps ça fait du bien, mais je n'irais pas jusque à dire que vous avez raison pour les deux collègues cités.

Amicalement.



galochon.
Répondre