info munition

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
arnaud60

Message par arnaud60 »

c est ce qu on m a dit aussi mais je verrais ca l heure venue lorsque je chasserais avec.

elle est a l armurerie pour adapter la crosse a ma taille en ce moment.

Apres pour le calibre je verrais si ca convient pour mon utilisation
Roy wby

Message par Roy wby »

Entretien là et tire toujours les mêmes balles. Tu ne devrais pas avoir de soucis et même si tu en as ton armurier si il est digne de se nom devrait le résoudre sans problème.

J’ai vu des Bar 2 s’enrayer mais bien souvent la cause était du à un mauvais choix de munitions ou alors à un mauvais entretien. Ses 2 facteurs sont valable bien sur pour les autres Semi-autos.

C'est la seule Bar que je verrai bien dans mon ratelier...............mais dans un autre calibre.
arnaud60

Message par arnaud60 »

J ai hesité avec une 300 mais bon j ai suivi ses conseils je verrais bien sur chevreuil ce que ca donne
Roy wby

Message par Roy wby »

Le top :arrow: Bar 2 acier en .338 Winchester magnum, redoutable en battue de sangliers et grands cervidés 8)

Une arme dans un calibre plutôt rare comparé au 7 mm Remington magnum et plus encore au .300 Winchester magnum.

Pour le chevreuil évite pleine épaule et bien sur pleine gigue. :wink:
arnaud60

Message par arnaud60 »

ok je prendrais coup ou plei coffre avec la power point que vous m avez conseillé.

Dès que mon poignet est déplatré j irais au sanglier courant faire des essais
Roy wby

Message par Roy wby »

Surtout pas de balle de cou ou de tête :!: Un balle pas centrée et hop tu casses la mâchoire ou tu coupes la trachée et l'animal ira mourir dans d'abominable souffrance et seras perdu sauf pour les charognards :cry:

Le meilleur conseil c’est de tirer plein coffre comme cela il y a de la marge, je préfère de loin abîmer pas mal de venaison mais tuer un animal net, plutôt que de le perdre.
arnaud60

Message par arnaud60 »

ok merci des conseils
Roy wby

Message par Roy wby »

Au passage très bonne ton initiative de faire un sanglier courant pour se familiariser avec ton arme :wink:
arnaud60

Message par arnaud60 »

Je tire en stand de tir sur cible et je fais du ball trap donc le sanglier courant m interesse vraiment pour me familliariser avec mon arme et surtout avant cet achat je tirais au fusil donc il va falloir m habitué au niveau de l avance sur le gibier parce que ca n a rien a voir niveau rapidité des balles.

Je devais y aller cette semaine mais ca sera pour jullet a cause de ce foutu poignet cassé Patience !!!
Répondre